gglapeuf
gglapeuf
Statut : Expert
inscrit le 03/09/09
5150 messages
Matos : 21 avis

Bonjour les Grenoblois!! comme chaque automne je vous signale qu'il existe un club de ski
qui marche encore à peu près bien sur Grenoble, le derniers je crois... avec des sorties aussi diversifiées... programme sur www.usse-skidepiste.fr ou alors ski club de rives car nous somme associés, l'adhésion est de 22eur avec cadeau la carte USCA (pour skier un peu partout dans les alpes avec des réductions de 5 à 10eur forfait (selon les stations) car heureusement rien ne vous empèche d'aller skier en semaine et en dehors du club pour ceux qui le peuvent, cette saison toutes les sorties sont à 35eur quelque soit la station ou distance (+l'assurance) donc voici le programme... la 1er le 02-12 Tignes-val-d'isère la dernière le 21-04 val-thorens, il y a 4 lieux de ramassage et départs du car, rives, moirans, st égrève, et sortie grenoble (parking funérarium la tronche) voilà!! bon disons que c'est un programme sympa pour les gens qui bossent la semaine et qui ne peuvent pas faire autrement, aller sur leurs site www.usse-skidepiste.fr (pour st égrève) ou le ski club de rives sur internet, le programme est le mème que st égrève, salut à tous bon début de saison et bonne saison!!! bonnes cuisses à vous!!
gm

Message modifié 2 fois. Dernière modification par gglapeuf, 22/11/2018 - 12:13
gglapeuf
gglapeuf
Statut : Expert
inscrit le 03/09/09
5150 messages
Matos : 21 avis
gglapeuf (24 oct.) disait:

Bonjour les Grenoblois!! comme chaque automne je vous signale qu'il existe un club de ski
qui marche encore à peu près bien sur Grenoble, le derniers je crois... avec des sorties aussi diversifiées... programme sur www.usse-skidepiste.fr ou alors ski club de rives car nous somme associés, l'adhésion est de 22eur avec cadeau la carte USCA (pour skier un peu partout dans les alpes avec des réductions de 5 à 10eur forfait (selon les stations) car heureusement rien ne vous empèche d'aller skier en semaine et en dehors du club pour ceux qui le peuvent, cette saison toutes les sorties sont à 35eur quelque soit la station ou distance (+l'assurance) donc voici le programme... la 1er le 02-12 Tignes-val-d'isère la dernière le 21-04 val-thorens, il y a 4 lieux de ramassage et départs du car, rives, moirans, st égrève, et sortie grenoble (parking funérarium la tronche) voilà!! bon disons que c'est un programme sympa pour les gens qui bossent la semaine et qui ne peuvent pas faire autrement, aller sur leurs site www.usse-skidepiste.fr (pour st égrève) ou le ski club de rives sur internet, le programme est le mème que st égrève, salut à tous bon début de saison et bonne saison!!! bonnes cuisses à vous!!
gm
gglapeuf
gglapeuf
Statut : Expert
inscrit le 03/09/09
5150 messages
Matos : 21 avis
je relance un peu l'affaire...
gglapeuf
gglapeuf
Statut : Expert
inscrit le 03/09/09
5150 messages
Matos : 21 avis
gglapeuf (22 nov.) disait:

je relance un peu l'affaire...
???
R-one
R-one

inscrit le 07/01/16
2 messages
Très bons clubs en effet que se soit le club de St Egreve (USSE) ou le club de Rives (Club Alpin Rivois), les deux clubs fonctionnent ensemble d'ailleurs !
Un calendrier des sorties et des prix très attractifs !
Je recommande vraiment !
gglapeuf
gglapeuf
Statut : Expert
inscrit le 03/09/09
5150 messages
Matos : 21 avis
R-one (23 nov.) disait:

Très bons clubs en effet que se soit le club de St Egreve (USSE) ou le club de Rives (Club Alpin Rivois), les deux clubs fonctionnent ensemble d'ailleurs !
Un calendrier des sorties et des prix très attractifs !
Je recommande vraiment !
ha enfin un client!!! oui je vois qui tu es R-one...
à bientot, lapeuf
gglapeuf
gglapeuf
Statut : Expert
inscrit le 03/09/09
5150 messages
Matos : 21 avis
R-on, ok pour espace killy dimanche 02?.. (moi je viens bien sur)
R-one
R-one

inscrit le 07/01/16
2 messages
Oui bien sur que je viens, j'ai les spatules qui me démangent !!! Espérons qu'il y ai assez d'inscrits ...
gglapeuf
gglapeuf
Statut : Expert
inscrit le 03/09/09
5150 messages
Matos : 21 avis
ok à dimanche, y aura un peu de poudre à partir de 2500 (voir beaucoup) avec le vendredi... bon d'la caillasse aussi méfiance,
sans doute je prendrais les annex, à voir vendredi... salut Franck!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass