Je vous trouve bien durs, okay il ne parle bien évidemment pas des petites séries vraiment FIS, mais des modèles de séries estampillés "FIS" par les marques (j'ai toujours été persuadé que ça correspondait à une homologation pour les compétitions officielles, corrigez moi si je me trompe).
Et donc, pour avoir bien connu ce qui se faisait chez rossignol au temps de feue la série radical, entre un 9SL "classique" et un 9SL "FIS" c'était le jour et la nuit en terme d'accroche, de relance et de comportement.
Je suis vraiment le seul à sortir ma bonne vieille paire de fischer RC4 (FIS grands public comme dit clem 

) les jours de carrelage et à avoir la banane à tailler des courbes de slalom sur piste ? (surtout que ces dernières saisons j'ai plus skié sur du carrelage que dans de la profonde, très honnêtement)
Pour répondre à la question, en ce qui me concerne, il faut prendre les SL parce que des GS, surtout avec les rayons actuels et le monde sur les pistes, y a surtout moyen de tuer quelqu'un ou alors de pas lâcher les chevaux. Un SL, tu pourras t'amuser à faire de vraies courbes de slalom sans être dangereux.                        

inscrit le 20/11/17
0 message