jminouflet
jminouflet

inscrit le 28/09/16
30 messages
Bonjour,
Pour un projet de préservation et une vidéo sur l'évolution de ski, je collecte différentes pièces de l'histoire du ski.
Je recherche aujourd'hui une combinaison de ski des JO 1992 d'Albertville :


Aussi du matériel homme de 1992 aussi. C'est avec tout le respect possible que je vais traiter le matériel.

Si vous avez des infos je suis preneur.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par jminouflet, 11/08/2017 - 17:14
jminouflet
jminouflet

inscrit le 28/09/16
30 messages
Petit Up ?
Cochiloco
Cochiloco
Statut : Confirmé
inscrit le 06/11/15
1883 messages
Matos : 6 avis
A tout hasard, t'as été voir à la maison des JO ?
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
Y'a la recap' des JO d'Albé sur l'Equipe 21 là en ce moment...Eh beh j'ai pris un sacré coup de vieux. Les images de la flamme qui traverse notre beau pays...on dirait des images de la Libération. La touche qu'on avait à l'époque ^^ !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Tchak-Tchak ( 8 févr.) disait:

Emmanuel Gouret ( 8 févr.) disait:

A l’époque les matériaux employés étaient révolutionnaires, gore tex et autre, on pouvait la porter par - 40 juste avec un tee shirt en dessous.

Mais oui bien sûr...



toi t'es un frileux ;-)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Je suis bien persuadé que le guignol qui a écrit ces lignes a déjà essayé de rester dehors par -40... C'est vrai, -40, c'est fréquent, surtout en France !
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Visiblement, ça n'est arrivé que 2 fois en France depuis l'apparition des relevés météo, une fois en 1985, l'autre fois en 1970... Apres, il est p'tre suisse, va savoir !
geo0630
geo0630
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/07
528 messages
en fait ça dépend surtout en quoi est fait le t-shirt :p
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Tchak-Tchak ( 8 févr.) disait:

Visiblement, ça n'est arrivé que 2 fois en France depuis l'apparition des relevés météo, une fois en 1985, l'autre fois en 1970... Apres, il est p'tre suisse, va savoir !



à la brévine c'est plus souvent que ça ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
j'ai eu un -32 à chamonix... ben quand tu rentres dans le resto à +20... y a un moment étrange... et d'un coup tu suinte des cuisses... c'est la première fois que je sentais physiquement l'eau sortir de mes cuisses :-) et après j'ai fait un petit malaise :-)
bali73
bali73

inscrit le 26/07/18
1 message
Bonjour, J'ai 2 combinaison de JO Albertville en m'a disposition.
Cdt.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
en gore tex révolutionnaire? ou juste le normal... qui coupe du vent et de la pluie?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass