J'avais déjà vu quelqu'un avec un sweat-shirt Atomic et je voulais savoir si d'autres fabricants de skis produisaient aussi leur ligne de vêtements.
J'ai été regarder chez Dynastar mais je n'ai rien vu sur leur site.
Un grand merci !
Blacksite ( 6 avril 2017) disait:
Ah mais je trouve Wed'ze très bien.
J'aimerais bien trouver une beau sweat-shirt.
commande les sur le site
shop.atomic.com
Blacksite ( 8 avril 2017) disait:
Merci !
Les différences de prix entre internet et les magasins "physiques" sont énormes. Maintenant, le problème c'est que si on achète tout sur internet, les "vrais" magasins ferment. Dilemme.
Mais pour un achat si coûteux c'est vrai qu'on y réfléchit à deux fois.
Blacksite (19 mai 2017) disait:
Pour une fois qu'un de mes sujets à servi à quelqu'un serait-on tenté de dire. http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/Clin-doiel/2.gif
Brenda14 (26 mai 2017) disait:Brenda, Brenda ... je t'aime.
Blacksite (19 mai 2017) disait:
Pour une fois qu'un de mes sujets à servi à quelqu'un serait-on tenté de dire. http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/Clin-doiel/2.gif
Eh ben oui
ak (26 mai 2017) disait:Pourtant je suis un gars tout simple, amateur de bottes western et de peinture.
francis j'ai de la peine à le cerner...
Hellsass (26 mai 2017) disait:Râah ça c'est classe !
Vu son pseudo, ça doit être LUI:
un film d'auteur? Pas vraiment... Merci à Francis pour l'excellent souvenir ! Quant à comparer Brenda à Pauline Lafont...la même candeur, peut-être, mais ça doit s'arrêter là...
Francis au générique tu es Bacri ou Villeret? 
Blacksite : allocine.fr
Une actrice française décédée en randonnée, seule dans les Cévennes, Francis tu as l'art des références!!!
fr.m.wikipedia.org
PS: Brenda, j'espère que tu n'as pas comme "projet" d'aller voir sur Outzer???
anor@k (27 mai 2017) disait:
un film d'auteur? Pas vraiment... Merci à Francis pour l'excellent souvenir ! Quant à comparer Brenda à Pauline Lafont...la même candeur, peut-être, mais ça doit s'arrêter là...
Francis au générique tu es Bacri ou Villeret?
Blacksite : allocine.fr
Ah oui pour moi c'est un film culte. Faut au moins ça pour l'emballer la Brenda. Ça la changera du Dr House 
Sinon je compare pas, tu te doutes bien. Nan je rêve ... comme si Pauline était toujours là.
Blacksite (27 mai 2017) disait:Non pas un film d'auteur mais une petite merveille du cinéma populaire Français. Comme savent en faire les Belges aujourd'hui d'ailleurs
Un film d'auteur sûrement ?
anor@k (27 mai 2017) disait:
Une actrice française décédée en randonnée, seule dans les Cévennes, Francis tu as l'art des références!!!
fr.m.wikipedia.org
PS: Brenda, j'espère que tu n'as pas comme "projet" d'aller voir sur Outzer???
y a des gens sur outzer?
meme le sujet de présentation sur skipass est clos pour inactivité.....
inscrit le 6/11/11
16K messages