=freeB
=freeB

inscrit le 03/12/15
7 messages
J'ai expérimenté une drôle de façon de transporter en galerie ses skis pour pas cher: Avec des ventouses de carreleur ( moins de 10€ l'unité;). J'ai fait 600 km deux fois sans aucun soucis
boulettes_liegeoises
boulettes_liegeoises

inscrit le 28/11/14
15 messages
Génial,
je suis écroulé,
c'est passé à ça de ma mère !
belle audace !
Greg cab
Greg cab

inscrit le 23/01/17
6 messages
Salut

Dans un soucis de sécurité pour toi et surtout pour les autres usagés de la route je te conseille de ne plus rouler avec ca sur ton toit.
arghoops
arghoops

inscrit le 26/11/10
2254 messages
Même pas un leash???
Ah ouai quand même...j'aurai jamais osé. :)
Déjà au départ j'avais peur avec les fixations aimantées, maintenant c'est bon, mais là...des simples ventouses...
podfokeur2
podfokeur2
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/04
1850 messages
arghoops (14 févr. 2017) disait:

Même pas un leash???
Ah ouai quand même...j'aurai jamais osé. :)
Déjà au départ j'avais peur avec les fixations aimantées, maintenant c'est bon, mais là...des simples ventouses...

Ouais juste une leash pour sécuriser les truc...ça demandait juste un poil d'intelligence...
Parce que si ton bordel s'était détaché sur autoroute et avait traverser un pare-brise en arrachant la tête de quelqu'un au passage...le terme gros enc...aurait eu du sens...mais peut être avais tu mis la leash...
une simple petite zone grasse (gasoil) à l'endroit où tu as posé les ventouses et ça pouvait décoller..

t'as croisé des familles sur ta route...et le pire t'en es fier...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par podfokeur2, 14/02/2017 - 11:29
Max@racing
Max@racing

inscrit le 14/03/16
376 messages
Matos : 1 avis
podfokeur2 (14 févr. 2017) disait:

arghoops (14 févr. 2017) disait:

Même pas un leash???
Ah ouai quand même...j'aurai jamais osé. :)
Déjà au départ j'avais peur avec les fixations aimantées, maintenant c'est bon, mais là...des simples ventouses...

Ouais juste une leash pour sécuriser les truc...ça demandait juste un poil d'intelligence...
Parce que si ton bordel s'était détaché sur autoroute et avait traverser un pare-brise en arrachant la tête de quelqu'un au passage...le terme gros enc...aurait eu du sens...mais peut être avait tu mis la leash...
une simple petite zone grasse (gasoil) à l'endroit où tu as posé les ventouses et ça pouvait décoller..

t'as croisé des familles sur ta route...et le pire t'en es fier...


surtout qu'avec ce genre d'artisanat les assurances ne fonctionnent pas
Kala
Kala

inscrit le 14/02/17
7 messages
Ah putain je suis claqué mais en même temps comme le disent les autres, t'es inconscient.
Franchement, c'est pas pour le prix que coûtent des fixations.... regarde sur ce site par exemple, ça te coûtera toujours moins cher que l'amende que tu vas finir par te prendre :D et je ne parle même pas d'un accident....t'es quand même susceptible de rouler à 130 sur autoroute, c'est une arme ton truc.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Kala, 14/02/2017 - 12:17
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6014 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Des ventouses de vitrier tu veux dire? Attention, plus tu montes en altitude plus la pression baisse et il y a des chances que ça se barre amandoné.
stephane007
stephane007

inscrit le 30/04/15
120 messages
et la ventouse pour déboucher les chiottes, tu as essayé? Et c'est encore moins cher.
Rideur38
Rideur38

inscrit le 03/03/06
830 messages
Si pour toi, tout se résume à faire des économies, je ne comprends pas pourquoi tu les as pas directement scotchés sur le toit de ta voiture, 1 rouleau de 50m, 3€!
En tout cas, je te souhaite de croiser rapidement des flics avec ton installation de gitan, ça sauvera peut être des vies sur l'autoroute!
Ça me fait penser aux gars qui se filment en train de cramer un chat et mettent la vidéo sur le facebook...Je me demande toujours dans les choix qu'ils ont fait lequel est le plus débile, celui de cramer un chat, de se filmer en train de le faire, ou de mettre le film sur Facebook??? C'est à de tel niveau stratosphérique de conneries, que la subtilité dans le degrés de débilité ne peut plus être perçu par le commun des mortels!

Pour faire des économies, j'aimerai bien savoir ce que tu nous bricolerai pour remplacer un ARVA, un sifflet scotché au bout du gant?
Kala
Kala

inscrit le 14/02/17
7 messages
Rideur38 (14 févr. 2017) disait:

Pour faire des économies, j'aimerai bien savoir ce que tu nous bricolerai pour remplacer un ARVA, un sifflet scotché au bout du gant?


Lol, lui donne pas des idées non plus :p
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
podfokeur2 (14 févr. 2017) disait:

arghoops (14 févr. 2017) disait:

Même pas un leash???
Ah ouai quand même...j'aurai jamais osé. :)
Déjà au départ j'avais peur avec les fixations aimantées, maintenant c'est bon, mais là...des simples ventouses...

Ouais juste une leash pour sécuriser les truc...ça demandait juste un poil d'intelligence...
Parce que si ton bordel s'était détaché sur autoroute et avait traverser un pare-brise en arrachant la tête de quelqu'un au passage...le terme gros enc...aurait eu du sens...mais peut être avais tu mis la leash...
une simple petite zone grasse (gasoil) à l'endroit où tu as posé les ventouses et ça pouvait décoller..

t'as croisé des familles sur ta route...et le pire t'en es fier...



chui 100% d'accord avec ça...
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Et avait traversé... sinon 100% d'accord sur le fond ...
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Rideur38 (14 févr. 2017) disait:

Si pour toi, tout se résume à faire des économies, je ne comprends pas pourquoi tu les as pas directement scotchés sur le toit de ta voiture, 1 rouleau de 50m, 3€!
En tout cas, je te souhaite de croiser rapidement des flics avec ton installation de gitan, ça sauvera peut être des vies sur l'autoroute!
Ça me fait penser aux gars qui se filment en train de cramer un chat et mettent la vidéo sur le facebook...Je me demande toujours dans les choix qu'ils ont fait lequel est le plus débile, celui de cramer un chat, de se filmer en train de le faire, ou de mettre le film sur Facebook??? C'est à de tel niveau stratosphérique de conneries, que la subtilité dans le degrés de débilité ne peut plus être perçu par le commun des mortels!

Pour faire des économies, j'aimerai bien savoir ce que tu nous bricolerai pour remplacer un ARVA, un sifflet scotché au bout du gant?

Et si les nouveaux riches n'étaient que des anciens radins ????
:)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass