Peter Kingsley
Peter Kingsley

inscrit le 22/01/17
2 messages
Bonjour,

J'ai acheté deux paires de ski court (non non ne criez pas) et autant j'arrive à régler la fixation sur ma paire de ski, autant sur celle de ma chérie impossible de régler la partie avant de la fixation. Malgré des recherches sur le net je n'ai rien réussit à trouver de clair sur le truc.

Quelqu'un pourrait m'aider svp? La partie avant refuse de bouger et j'ai peur de forcer sur le petit rectangle noir que l'on voit sur les photo ci-jointes.

Merci d'avance à la communauté


http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_160862IMG2064.jpg

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_537810IMG2062.jpg



ROUMS31
ROUMS31

inscrit le 05/03/07
131 messages
Stations : 1 avis
il est possible que l'axe de la fixation soit cassé, il faut faire sortir la butée de son rail avec un tournevis plat pour verifiér.
va dans un magasin de location qui fait salomon, ils pourront t'aider.
Peter Kingsley
Peter Kingsley

inscrit le 22/01/17
2 messages
ROUMS31 (22 janv. 2017) disait:

il est possible que l'axe de la fixation soit cassé, il faut faire sortir la butée de son rail avec un tournevis plat pour verifiér.
va dans un magasin de location qui fait salomon, ils pourront t'aider.


Merci à toi. J'ai enlevé l'arrière de la fixation qui sort très bien de son rail mais impossible de faire bouger l'avant. En dernier recourt j'irais en magasin de location mais j'aurais aimé une autre réponse de quelqu'un qui à déjà eu affaire à ce type de fixation.
Peter Kingsley
Peter Kingsley

inscrit le 22/01/17
2 messages
Up
Personne d'autre? Elle est inconnu de tous cette fixation?
ROUMS31
ROUMS31

inscrit le 05/03/07
131 messages
Stations : 1 avis
tu peux enlever la butée en faisant levier avec un tournevis plat.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass