ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Maxime Masset ( 3 janv. 2017) disait:

À défaut de d'apporter des remarques pertinentes sur la création du groupe fb, vous nous faites rire, c'est déjà ça ;) . Et effectivement hautezalpes, l'avantage du groupe c'est qu'on peut virer les imbéciles. Tient ça manque ici ^^


Ici aussi, les imbéciles se font virer.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
ronron ( 3 janv. 2017) disait:

Ici aussi, les imbéciles se font virer.

Sauf quand ils sucent les boules de la modération :D
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Tchak-Tchak ( 3 janv. 2017) disait:

ronron ( 3 janv. 2017) disait:

Ici aussi, les imbéciles se font virer.

Sauf quand ils sucent les boules de la modération :D


Tu réfléchis, des fois, avant de parler?

Tu crois qu'il fait quoi, ak?
Pourquoi il se fait pas virer?
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Clairement je ne parlais pas d'ak :D
Maxime Masset
Maxime Masset

inscrit le 30/11/16
249 messages
Tchak-Tchak ( 3 janv. 2017) disait:

Maxime Masset ( 3 janv. 2017) disait:

Et effectivement hautezalpes, l'avantage du groupe c'est qu'on peut virer les imbéciles. Tient ça manque ici ^^


En tous cas l'admin du groupe est sympa, il m'a admis dans la foulée, bon, faut dire aussi que j'ai fait profil bas jusque là :)


Traîne pas sur mon groupe, sinon comme le dirait Fred, tu vas finir couché sur un lit à passer tes journées sur ton tel et devant la télé :( m'enfin ya pas de neige, tu perds rien
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Putain, je suis nerveux là, je suis sur que onron a déjà cliqué 3 fois sur le lien pour me dénoncer à la modération du forum :)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Tchak-Tchak ( 3 janv. 2017) disait:

Clairement je ne parlais pas d'ak :D


Pas besoin de le préciser.
T'as beaucoup de mal à jongler avec plusieurs concepts à la fois.

On se doute bien que ça t'a pas effleuré l'esprit que cela s'appliquait aussi à ak.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Maxime Masset ( 3 janv. 2017) disait:

Traîne pas sur mon groupe, sinon comme le dirait Fred, tu vas finir couché sur un lit à passer tes journées sur ton tel et devant la télé :( m'enfin ya pas de neige, tu perds rien

Bah, je traine déjà sur mon lit et mon tel en ce moment, donc pas grand chose à perdre, je laisse sa chance à ton groupe, même si j'ai l'impression d'avoir 2 fois la moyenne d'âge locale. Et si ça me saoule, en un clic, je suis désinscrit, putain, c'est assez extrême comme prise de risque :)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
ronron ( 3 janv. 2017) disait:

On se doute bien que ça t'a pas effleuré l'esprit que cela s'appliquait aussi à ak.

Effectivement, maintenant que tu le dis, je me rends bien compte, le vrai problème de skipass, c'est ak ! Merci pour ta clairvoyance toi le messie cosmique !
Maxime Masset
Maxime Masset

inscrit le 30/11/16
249 messages
Tchak-Tchak ( 3 janv. 2017) disait:

Maxime Masset ( 3 janv. 2017) disait:

Traîne pas sur mon groupe, sinon comme le dirait Fred, tu vas finir couché sur un lit à passer tes journées sur ton tel et devant la télé :( m'enfin ya pas de neige, tu perds rien

Bah, je traine déjà sur mon lit et mon tel en ce moment, donc pas grand chose à perdre, je laisse sa chance à ton groupe, même si j'ai l'impression d'avoir 2 fois la moyenne d'âge locale. Et si ça me saoule, en un clic, je suis désinscrit, putain, c'est assez extrême comme prise de risque :)


Faudra voir plus tard, quand ( ou si ) y'aura plus de monde. J'espère que ça va se diversifier, même la moyenne d'âge des pauvres 65 personnes qui se sont perdues là bas doit tourner autour de 21 ans ;)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Tchak-Tchak ( 3 janv. 2017) disait:

Putain, je suis nerveux là, je suis sur que onron a déjà cliqué 3 fois sur le lien pour me dénoncer à la modération du forum :)


Sans moi, t'existe pas sur ce topic et sur la majorité de tes interventions.

Pourquoi je te ferais virer?
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Tchak-Tchak ( 3 janv. 2017) disait:

ronron ( 3 janv. 2017) disait:

On se doute bien que ça t'a pas effleuré l'esprit que cela s'appliquait aussi à ak.

Effectivement, maintenant que tu le dis, je me rends bien compte, le vrai problème de skipass, c'est ak ! Merci pour ta clairvoyance toi le messie cosmique !


Si cela n'était pas le cas, il n'aurait pas été mis en garde il y a quelques temps.
Ainsi que toi.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Ah oué ? Sans déconner, à qui je suce les boules alors moi :) ?
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Qui dit que t'es pas en sursis?
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Putain je suis mort de trouille... A l'inverse de certains, je ne suis pas terrorisé à l'idée d'avoir un blâme de la maitresse d'école :)
Bon, pour me remettre dans le droit chemin, je vais parler du groupe 100% ski : je vais y mettre mon premier post et essayer de faire vivre un peu le truc !
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
bon Maxime ton topic va bientôt fermer... :)

bonne chance avec ta page fb (et ta bande de zombies sans cervelle) et des futures sorties cool éventuelles!
Maxime Masset
Maxime Masset

inscrit le 30/11/16
249 messages
Tchak-Tchak ( 3 janv. 2017) disait:

Putain je suis mort de trouille... A l'inverse de certains, je ne suis pas terrorisé à l'idée d'avoir un blâme de la maitresse d'école :)
Bon, pour me remettre dans le droit chemin, je vais parler du groupe 100% ski : je vais y mettre mon premier post et essayer de faire vivre un peu le truc !


Ah <3
Maxime Masset
Maxime Masset

inscrit le 30/11/16
249 messages
hautezalpinette ( 3 janv. 2017) disait:

bon Maxime ton topic va bientôt fermer... :)

bonne chance avec ta page fb (et ta bande de zombies sans cervelle) et des futures sorties cool éventuelles!

Oui je m'y attends, ça me surprend que ça n'ait pas été fait plus haut d'ailleurs. Merci, on croise les doigts ;)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Nan, mais il est bien ce sujet, on a appris plein de trucs sur les dangers du brain-washing par facebook, on a découvert un nouveau groupe ski, et on a pu causer un peu, sérieux, c'est déjà pas mal !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ronron ( 3 janv. 2017) disait:


Pourquoi il se fait pas virer?



vas-y, avances ta théorie... tu m'intéresses :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ronron ( 3 janv. 2017) disait:

Tchak-Tchak ( 3 janv. 2017) disait:

ronron ( 3 janv. 2017) disait:

On se doute bien que ça t'a pas effleuré l'esprit que cela s'appliquait aussi à ak.

Effectivement, maintenant que tu le dis, je me rends bien compte, le vrai problème de skipass, c'est ak ! Merci pour ta clairvoyance toi le messie cosmique !


Si cela n'était pas le cas, il n'aurait pas été mis en garde il y a quelques temps.
Ainsi que toi.



ah... t'oublies quelqu'un le chat :-)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Non, non.
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Fred_Dechra ( 3 janv. 2017) disait:

FastNico ( 3 janv. 2017) disait:
Et, t'as des gosses , Tu leur as interdit la télé,

Oui. La TV, au sens chaîne de TV, ne fonctionne pas chez moi.

J'ai jeté la TV à la poubelle quand j'ai quitté mes parents. On n'imagine pas tous ce que l'on peut faire quand on n'a pas de TV.

Les rares fois que j'ai regardé la TV depuis 2 décennies, je me suis toujours demandé comme j'ai pu perdre mon temps avec ces âneries. La TV est une machine à lobotomiser pour vendre du cerveau vide à coca-cola et autres publicitaires.


Je trouve que la télévision est très favorable à la culture.






























Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis.

Groucho M. xx°s.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
ronron ( 3 janv. 2017) disait:

Non, non.

Le déni, c'est la base du onronisme :D !
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Si ça peut te rassurer, tt.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
A toutes fins utiles, je me permets de remettre celle là :

"le déni est une stratégie de défense qui mène à éviter, sinon à nier une réalité. Dans le cas d'une psychose, il y a véritablement négation de cette réalité extérieure à laquelle se substitue une idée subjective fantasmée."

Ca pourra peut-être être utile à certains (partage entraide communauté, esprit forum quoi), et pour rester raccord avec le sujet, c'est valable aussi sur un groupe FB :)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
tt, on se doute bien que t'es capable de faire des copier coller.

Comprendre ce que tu copies/colles, c'est là dessus qu'il faut que tu bosses.

Mais tu tiens le bon bout.
C'est un bon début.
Faut pas lacher maintenant, ce serait dommage.
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
ronron ( 3 janv. 2017) disait:

" c'était un post où je discutais seul"




Superbe...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ronron ( 3 janv. 2017) disait:

Non, non.



le déni... t'es tout au début du chemin... courage... compte sur tt et sur moi pour t'aider durant ce long parcours...

kolibricoaching.com
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Tchak-Tchak ( 3 janv. 2017) disait:

A toutes fins utiles, je me permets de remettre celle là :

"le déni est une stratégie de défense qui mène à éviter, sinon à nier une réalité. Dans le cas d'une psychose, il y a véritablement négation de cette réalité extérieure à laquelle se substitue une idée subjective fantasmée."

Ca pourra peut-être être utile à certains (partage entraide communauté, esprit forum quoi), et pour rester raccord avec le sujet, c'est valable aussi sur un groupe FB :)



ah... désolé, j'avais pas vu que mon collègue avait déjà commencé la thérapie...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Si ça peut te rassurer, ak.
Fred_Dechra
Fred_Dechra

inscrit le 30/12/13
419 messages
Hellsass ( 3 janv. 2017) disait:

Fred_Dechra ( 3 janv. 2017) disait:

FastNico ( 3 janv. 2017) disait:
Et, t'as des gosses , Tu leur as interdit la télé,

Oui. La TV, au sens chaîne de TV, ne fonctionne pas chez moi.

J'ai jeté la TV à la poubelle quand j'ai quitté mes parents. On n'imagine pas tous ce que l'on peut faire quand on n'a pas de TV.

Les rares fois que j'ai regardé la TV depuis 2 décennies, je me suis toujours demandé comme j'ai pu perdre mon temps avec ces âneries. La TV est une machine à lobotomiser pour vendre du cerveau vide à coca-cola et autres publicitaires.


Je trouve que la télévision est très favorable à la culture.






























Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis.

Groucho M. xx°s.


C'est une très bonne définition.

En arrêtant la boite à image servant à lobotomiser le bulbe pour fournir du cerveau vide à coca-cola, j'ai trouvé un gisement d'heure pour améliorer ma vie sociale, culturelle, sportive, voir simplement pour bien dormir.

En plus, c'est gratuit, voir tu économises même de l’argent en ne payant pas de redevances TV.
Mais attention, c'est réservé aux génies.
Message modifié 3 fois. Dernière modification par Fred_Dechra, 04/01/2017 - 09:12
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
Fred_Dechra ( 3 janv. 2017) disait:

J'ai jeté la TV à la poubelle quand j'ai quitté mes parents.


tes parents étaient dans le mauvais groupe... too bad....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
:-)