belug@
belug@

inscrit le 17/11/16
7 messages
Bonjour à tous,

Je viens de me prendre une paire de Salomon X Race lab avec une plaque "course" préfixée dessus. Ma question est la suivante : je visse les vis des fixations directement dans la plaque et à sec ? ou je dois les coller comme en temps normal quand je visse directement dans les spatules ?
Je précise que la plaque est pré-percée mais non taraudée.
Sinon, je dois prendre d'autres précautions particulières pour ce montage ?

Merci d'avance pour vos réponses
Peace
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Rien de particulier, tu visses directement dans les (bons) trous et sans colle. Si le vissage est difficile, tu peux rentrer les vis sans les fixes une première fois, et ensuite tu recommences avec les fixes. Normalement c'est tout.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
doublon
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Tchak-Tchak, 18/11/2016 - 00:14
Cochiloco
Cochiloco
Statut : Confirmé
inscrit le 06/11/15
1892 messages
Matos : 6 avis
belug@ (17 nov. 2016) disait:

Bonjour à tous,

Je viens de me prendre une paire de Salomon X Race lab avec une plaque "course" préfixée dessus. Ma question est la suivante : je visse les vis des fixations directement dans la plaque et à sec ? ou je dois les coller comme en temps normal quand je visse directement dans les spatules ?
Je précise que la plaque est pré-percée mais non taraudée.
Sinon, je dois prendre d'autres précautions particulières pour ce montage ?

Merci d'avance pour vos réponses
Peace


Plaque métal ou composite/plastique ? Parce-que si métal, moi je tarauderais ...
belug@
belug@

inscrit le 17/11/16
7 messages
C'est une plaque plastique
Cochiloco
Cochiloco
Statut : Confirmé
inscrit le 06/11/15
1892 messages
Matos : 6 avis
OK donc à priori pas de problème pour visser dans les trou "vierges". :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass