stephane007
stephane007

inscrit le 30/04/15
120 messages
Bonjour à tous/toutes,

je cherche sur le Net un masque avec face interchangeable, une pour le brouillard, une pour le soleil, afin de ne pas partir avec 2 masques différents.
Je ne trouve rien. Le prix ne doit pas être excessif pour une semaine de ski par an.

Connaissez vous quelque chose qui me conviendrait?

Merci
arghoops
arghoops

inscrit le 26/11/10
2254 messages
Salut,

Quel est ton budget?
bonagva
bonagva
Statut : Expert
inscrit le 26/02/08
7125 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis

Les masques à écrans interchangeables sont très courants, certains sont directement vendus avec plusieurs écrans, pour d'autres, les écrans sont vendus séparément.
Il y a aussi des photochromiques (teinte variant suivant la luminosité;) censés s'adapter aux conditions mais par très mauvais temps, ils sont assez moyens et sont souvent assez coûteux.

Un guide sur les notions de base:
skieur.com

Un gros vendeur de masques sur le web avec beaucoup de choix:
http://www.masques-de-ski.fr
Si le budget est limité, donner un coup d'oeil aux liquidations des modèles des saisons précédentes.

Idéalement, un masque ça s'essaie pour verifier qu'il s'adapte bien à ton visage et au casque que tu utilizes, donc l'achat sur le web n'est pas forcément la panacée ...

stephane007
stephane007

inscrit le 30/04/15
120 messages
Le Net n'est pas la panacée mais le choix sur Nîmes/Alès est plus que limite!

Je ne veux pas mettre €100
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass