Sondage : Quoi faire?

(7 votes)
les revendre
100%
7 votes
les garder
0%
0 vote
Aurélien Masse
Aurélien Masse

inscrit le 13/11/16
1 message

Bonjour tout le monde,
J'aimerais savoir si les skis que j'ai achetés (un peu trop vite) sont quand même utilisable, je mesure 1m85 et mes skis sont des hed rev 80 sw 2013 : skipass.comhttps
malheureusement ils font 163 cm de long un details que j'ai oublier lors de l'achat étant un débutant.
que me conseillez vous de les revendre ou de les garder? merci d'avance.
ps : je les ai payées 80€ et ils sont neufs

Francis917
Francis917
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/15
10K messages
Aurélien Masse (13 nov. 2016) disait:

Bonjour tout le monde,
J'aimerais savoir si les skis que j'ai achetés (un peu trop vite) sont quand même utilisable, je mesure 1m85 et mes skis sont des hed rev 80 sw 2013 : skipass.comhttps
malheureusement ils font 163 cm de long un details que j'ai oublier lors de l'achat étant un débutant.
que me conseillez vous de les revendre ou de les garder? merci d'avance.
ps : je les ai payées 80€ et ils sont neufs

Ce sont des skis toutes neiges, pas très nerveux, pas très fun, avec une accroche très limite sur neige damée. Tu gagnerais déjà à prendre un ski plus récent et surtout plus sécurisant niveau accroche. Même ou surtout si tu débutes ;-)

Pour répondre plus précisément à ta question, entre 185cm et 163cm le gap est vraiment important. Ton poids compte aussi, je suppose que tu pèses plus de 60/65 kg.

Pour le budget c'est plus délicat. 80€ qui entrave x000€ d'un séjour ski, je sais pas si c'est rentable.

Ce n'est que mon modeste avis, sinon peu de choses sont vraiment irréalisables.
Aurélien Masse
Aurélien Masse

inscrit le 13/11/16
1 message
Francis917 (13 nov. 2016) disait:

Aurélien Masse (13 nov. 2016) disait:

Bonjour tout le monde,
J'aimerais savoir si les skis que j'ai achetés (un peu trop vite) sont quand même utilisable, je mesure 1m85 et mes skis sont des hed rev 80 sw 2013 : skipass.comhttps
malheureusement ils font 163 cm de long un details que j'ai oublier lors de l'achat étant un débutant.
que me conseillez vous de les revendre ou de les garder? merci d'avance.
ps : je les ai payées 80€ et ils sont neufs

Ce sont des skis toutes neiges, pas très nerveux, pas très fun, avec une accroche très limite sur neige damée. Tu gagnerais déjà à prendre un ski plus récent et surtout plus sécurisant niveau accroche. Même ou surtout si tu débutes ;-)

Pour répondre plus précisément à ta question, entre 185cm et 163cm le gap est vraiment important. Ton poids compte aussi, je suppose que tu pèses plus de 60/65 kg.

Pour le budget c'est plus délicat. 80€ qui entrave x000€ d'un séjour ski, je sais pas si c'est rentable.

Ce n'est que mon modeste avis, sinon peu de choses sont vraiment irréalisables.


je pèse que 65 kg
j'ai vu des salomon scrambler 700 de 2006 en 175 il m'avait l'air vraiment interessant, qu'en pense tu je n'ai pas trouver d'avis :
leboncoin.fr
cordialement.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Aurélien Masse, 13/11/2016 - 11:14
Francis917
Francis917
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/15
10K messages
Sûr que 175cm iront mieux pour ta taille. C'est aussi un genre de skis tout terrain, fais refaire l'affutage pour le ski de piste damée.
seb360
seb360

inscrit le 17/01/14
125 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis
Sa me rappel la bourse au ski ou j'ai été hier.
J'ai croisé dans les allées un vendeur qui conseiller un ga en lui disant qu'un ski de poudreuse devait être 20 cm plus petit que sa taille car très large et le ga été un vendeur twinner Mdr.
En ci qui concerne mon avis vend pour acheter plus grand.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass