Clément Fuzier Perrin
Clément Fuzier Perrin

inscrit le 11/01/16
9 messages
Bonjour,

voila je ski depuis quelques années avec des rossignol pursuit 11 carbon, parfait pour débuter et évoluer tranquillement. Mais je m’aperçois que les bords de piste m'attire de plus en plus.
J'adore me balader sur les bords, chercher des petites bosses pour faire des petits sauts ect! je ne suis pas quelqu'un qui cherche a dévaler la piste le plus vite possible.
C'est pourquoi j'ai envie de changer de ski pour cette saison, histoire de trouver quelque chose qui conviendrais (je pense) plus a mes attentes et surtout commencer tout doucement la poudreuse :)

Je lis beaucoup beaucoup de test, regarde des guides ect mais toujours difficile de savoir si cela va réellement me correspondre car je suis loin d’être expert en la matière.

J'ai tout de même relevé quelques références mais étant en 70 actuellement, penser vous que 90/92 c'est déjà trop d'un coup ?

* ROSSIGNOL SMASH 7 2016/2017
* Scott The Ski 2016
* k2 sight
* LINE MASTERMIND
* faction candide 1.0

Je me considère comme débutant/intermédiaires (plus intermédiaire), je fais 1m73 pour environ 65kg. Je précise que j'ai tout l'équipement!

Je cherche vraiment une paire de ski cool, histoire de me faire plaisir et d'évoluer tranquillement a coté des piste.

J'espère que mes explications sont a peu près claires !

en vous remerciant par avance :)

Cordialement.
me2ville
me2ville

inscrit le 28/10/16
5 messages
Salut , je connais ton cas et il y a un détails important que tu n'a pas préciser : compte laisser tomber la piste ou pas ? le problème d'un patin trop large c'est qu'il ne te permettra plus trop de prendre du plaisir sur les pistes , sinon la liste de ski que tu présente n'est pas trop mal je rajoute à ta liste les ski freestyle fait chez volkl (surtout les ledge ou les kolk) qui sont des ski très polyvalent qui permette de faire les bord de piste en mélange freestyle, freeride, Popow !
voilà
j'espère t'avoir aider