Mahone
Mahone

inscrit le 26/02/16
4 messages

Bonjour à tous mes amis skieurs et snowborders.

Je vais bientôt m'acheter mes premiers ski :) J'ai une dizaine de semaines de pratique et j'adore vraiment ça, en plus je vais skier ou surfer de plus en plus souvent.

Je cherche un bon truc polyvalent pour pas chère, des skis alaise sur piste dans toute conditions, même sur neige dure/glacé car c'est sur le piste que je passe la majorité de mon temps malgré tout mais aussi un truc alaise dans la poudre en bord de piste quand la neige fraiche est au rendez vous.

J'adore faire des sauts donc je voudrais aussi pourquoi pas apprendre à faire mes premiers 180.

Je fais 1m67 ou 68 et je pèse 58/60kg

J'ai pas un gros budget et j'ai repéré tous ces modèles :

-snowleader.com en 160

glisshop.com en 159 ou 169?

-ekosport.fr en 160

-ekosport.fr

-snowleader.com

-snowleader.com 164

-glisshop.com 161

-snowleader.com 168

-glisshop.com en 161 ou 166 ?????

Ceux la sont un peu plus chère que mon budget mais a la rigueur si on me dit que c'est les meilleurs

snowleader.com en 165

-Il y a trop de choix, je suis perdu, donc si avez un conseil à me donner ça serait sympa, un modèle à éviter ou une autre proposition. Même au niveau de la taille j'hésite quand j'ai le choix entre deux.

Merci à la communauté de ski pass.

Message modifié 2 fois. Dernière modification par Mahone, 26/02/2016 - 18:13
Mahone
Mahone

inscrit le 26/02/16
4 messages

Ceux qui retiennent le plus mon attention c'est glisshop.com

Vous en penssez quoi? Si je choisis ceux la je dois les prendre en 161 ou en 166 moi qui mesure 16m67 ou 68 ??
Le fait qu'il y est un double rocker c'est mieux de prendre les un peu plus grand nn ?

Merci !!!

Saudu Saudub
Saudu Saudub

inscrit le 25/11/10
28 messages
Pour avoir les K2 sight depuis 4 ans il sont au top piste freestyle hors piste prend les en 159 je regrette je fait 175 et j'ai pris des 179 je trouve sa trop grand
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass