lexo1000
lexo1000

inscrit le 30/12/15
20 messages

Bonjour,
Je viens de commander une veste O'Neill Foray en remplacement de mon ancienne pour mes prochaines vacances au ski mais je commence à avoir des doutes sur sa capacité à me maintenir au chaud toute la journée. La description est peu claire (soft/hardshell?)
Merci pour votre aide.
La veste : oneill.com

arghoops
arghoops

inscrit le 26/11/10
2254 messages
lexo1000 ( 9 janv. 2016) disait:

Bonjour,
Je viens de commander une veste O'Neill Foray en remplacement de mon ancienne pour mes prochaines vacances au ski mais je commence à avoir des doutes sur sa capacité à me maintenir au chaud toute la journée. La description est peu claire (soft/hardshell?)
Merci pour votre aide.
La veste : oneill.com


C'est du hardshell 10k/10k, par très technique pour le ski : pas de manchon au main, pas de jupe par-neige, pas beaucoup de poche.
lexo1000
lexo1000

inscrit le 30/12/15
20 messages
Merci. Je précise que c'est pour une utilisation 100% piste.
Hero59
Hero59

inscrit le 25/12/12
3 messages
J'en possède une, un peu plus complète (avec la jupe et les manchons) mais franchement c'est ma troisième saison avec et je n'ai jamais eu froid, avec juste un sous pull technique
ArthurBC
ArthurBC

inscrit le 08/12/15
68 messages
Matos : 1 avis
lexo1000 ( 9 janv. 2016) disait:

Bonjour,
Je viens de commander une veste O'Neill Foray en remplacement de mon ancienne pour mes prochaines vacances au ski mais je commence à avoir des doutes sur sa capacité à me maintenir au chaud toute la journée. La description est peu claire (soft/hardshell?)
Merci pour votre aide.
La veste : oneill.com


Ce n'est pas une veste de ski ...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ArthurBC ( 9 janv. 2016) disait:

lexo1000 ( 9 janv. 2016) disait:

Bonjour,
Je viens de commander une veste O'Neill Foray en remplacement de mon ancienne pour mes prochaines vacances au ski mais je commence à avoir des doutes sur sa capacité à me maintenir au chaud toute la journée. La description est peu claire (soft/hardshell?)
Merci pour votre aide.
La veste : oneill.com


Ce n'est pas une veste de ski ...



ouais, et?
ArthurBC
ArthurBC

inscrit le 08/12/15
68 messages
Matos : 1 avis
ak ( 9 janv. 2016) disait:

ArthurBC ( 9 janv. 2016) disait:

lexo1000 ( 9 janv. 2016) disait:

Bonjour,
Je viens de commander une veste O'Neill Foray en remplacement de mon ancienne pour mes prochaines vacances au ski mais je commence à avoir des doutes sur sa capacité à me maintenir au chaud toute la journée. La description est peu claire (soft/hardshell?)
Merci pour votre aide.
La veste : oneill.com


Ce n'est pas une veste de ski ...



ouais, et?



si il neige il va être trempé je pense
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
La veste polyvalente Foray vous garde tellement au chaud et au sec à l'intérieur que vous aurez l'impression d'être en intérieur! Disponible avec les dernières couleurs à la mode, cette veste isolée Firewall™ Thinsulate™, Hyperdry™ imperméabilité/respirabilité 10k/10k sera votre protection rêvée en ville.



10k c'est déjà pas si mal...
lexo1000
lexo1000

inscrit le 30/12/15
20 messages
10K je me demande si c'est suffisant pour un temps neigeux, sachant que je passe pas mon temps à me jeter dans la poudreuse (95% piste, 5% hors piste pour ma part)
Merci !
arghoops
arghoops

inscrit le 26/11/10
2254 messages
10k c'est je pense un minimum pour rester au sec tant qu'il ne pleut pas trop, ce qui n'arrive pas souvent en station...sauf en ce moment...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass