ArciTizFX
ArciTizFX

inscrit le 11/11/15
7 messages
Matos : 2 avis
Bonsoir !

J'hésite vraiment à prendre les Shreditor 92 de chez K2 ! J'aimerais vos avis quant à ces ski sachant que je suis quelqu'un qui adore le FS mais je voudrais découvrir les joies du FR !

Merci
ArciTizFX
ArciTizFX

inscrit le 11/11/15
7 messages
Matos : 2 avis
Personne ?
jcb06
jcb06

inscrit le 30/01/14
58 messages
Matos : 1 avis
bonsoir,tu devrais plutôt éssayer fisher ranger,dynastar 97,rossignol sin 7 ou soul 7,scott punisher ,moins cher plus solide que c m...e fabriqué en chine
jcb06
jcb06

inscrit le 30/01/14
58 messages
Matos : 1 avis
j"ai oublié "pardon" mais je garde mes préférés pour la fin:blackcrows atris ou navis ou nouveau camox suivant ton niveau bon choix
Arakiscool
Arakiscool

inscrit le 05/11/09
628 messages
Matos : 3 avis
J'ai essayé l'année dernière ce k2 shreditor, pas aimé, c'est mou.
Oubli les soul7 aussi, sauf si tu veux t'attirer les foudres des membres de skypass ahah !!!
jcb06
jcb06

inscrit le 30/01/14
58 messages
Matos : 1 avis
d'accord avec toi pour les soul7,surtout pas pour moi je fais 1.74pour 80kgs,j'ai eu une fois des k2 hardside montés en baron mauvais souvenir:beaucoup trop fragiles semelles et carres pas top pour des fr!pour te conseiller faut plus de renseignements:condition ,combien de jours de ski,terrain de jeu, grandes petites courbes,poids,finances!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass