tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
Le topic officiel étant fermé (RRRRRRrrr règle de m*****), et puisque le Vieux en vend désormais qqes modèles, l'occasion d'en parler un peu.

Perso le Vanguard je le verrais bien à mes pieds.....!
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
perso je skie avec des Oracle auxquels je suis attachée comme à la prunelle de mes yeux, mais bon, c'est des skis de fille alors je sens que je vais être un peu toute seule pour en parler....:(
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
hautezalpinette ( 9 oct. 2015) disait:

perso je skie avec des Oracle auxquels je suis attachée comme à la prunelle de mes yeux, mais bon, c'est des skis de fille alors je sens que je vais être un peu toute seule pour en parler....:(

Ben ça ne change pas la qualité de fabrication ou l'esprit/ressenti ;)
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
mon ressenti est extrêmement positif par rapport au comportement du ski dans la peuf. c'est incisif et on a la sensation de voler au dessus du manteau en même temps. J'adore. En 3 saisons, ils n'ont pas bougé, toujours aussi perf mais j'ai plus flingué mes skis de (free)rando depuis tout ce temps, ça peut aussi expliquer. La semelle semble indestructible, impressionnant.
Par contre, sur le dur, c'est la cata. Apparemment, les modèles plus récents sont mieux adaptés mais je ne les ai pas testés.
Enfin c'est un absolu pur bonheur total de skier avec dès que la neige est souple.
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
hautezalpinette ( 9 oct. 2015) disait:

mon ressenti est extrêmement positif par rapport au comportement du ski dans la peuf. c'est incisif et on a la sensation de voler au dessus du manteau en même temps. J'adore. En 3 saisons, ils n'ont pas bougé, toujours aussi perf mais j'ai plus flingué mes skis de (free)rando depuis tout ce temps, ça peut aussi expliquer. La semelle semble indestructible, impressionnant.
Par contre, sur le dur, c'est la cata. Apparemment, les modèles plus récents sont mieux adaptés mais je ne les ai pas testés.
Enfin c'est un absolu pur bonheur total de skier avec dès que la neige est souple.

comme pas mal de marques US.....ce qui est qqpart logique :-/
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
bon ben voilà la messe est dite alors salut ;)
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
hautezalpinette (10 oct. 2015) disait:

bon ben voilà la messe est dite alors salut ;)

mon commentaire était pas négatif, ni sorte de "ben oui ma pauvre lucette"..... ;)
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
oui scuz de loin ma remarque peut avoir l'air un peu agressif, c'est vrai ;)
Attends c'est pas facile tous le s jours de se faire entendre, quand on est quasi la seule grincheuse à l'ouvrir par ici...
Mais en même temps, si tu veux faire vivre ton post, faudrait ptêtre faire des réponses un peu moins laconiques, quoi ;)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ca broute les icelantics ? :)
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
j'étais justement en train de chercher des infos sur les Vanguard pour me faire pardonner


on ne trouve pas des masses d'avis objectifs
quelques bricoles par

et si les Icelantic broutent?
je ne sais pas, tu devrais les essayer pour nous dire, tu as l'air assez calé sur le sujet :)
Wazdh
Wazdh

inscrit le 24/10/13
65 messages
Matos : 5 avis
Du Fat tout moud quoi.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass