alexvincendeau
alexvincendeau

inscrit le 24/07/14
3 messages
Bonjour à toute la communauté skipass !
Je planifie en janvier ou février prochain d'aller passer une semaine du côté de Val-Cenis, et mon truc c'est de faire du "hors-piste" entre les sapins. J'ai donc bien regardé sur internet, google earth, même remontees-mecaniques.net, et, j'ai trouvé que oui, il y a une grosse dose de forêt sur le domaine, mais j'ai l'impression que la forêt est très très dense et que la pente est assez importante, ce qui, pour moi et ma famille serait impraticable XD. Alors, est-ce juste une impression ?, y a-t-il des petits chemins tracés dans les sapins, genre comme à Vallandry ou Montchavin (c'est surtout ça que je recherche).

Merci d'avance de votre réponse ;)
Alex
clemie
clemie

inscrit le 13/01/10
2318 messages
Matos : 1 avis
Mon avis ne va t'être d'aucune utilité. Je suis allée juste une fois à Val Cenis. Je ne me souviens pas des pistes... Par contre, j'avais trouvé que c'était vraiment très très beau. J'avais adoré le cadre, vraiment... Et pourtant les stations de mon coin sont jolies aussi.
clemie
clemie

inscrit le 13/01/10
2318 messages
Matos : 1 avis
.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par clemie, 24/05/2015 - 12:00
alexvincendeau
alexvincendeau

inscrit le 24/07/14
3 messages
Okay, merci quand même, c'est vrai que ça à l'air d'être un coin sympa ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass