briska
briska

inscrit le 01/11/14
2 messages
Matos : 4 avis
Salut,
J'aimerais connaitre l'idee de principe de cette série chez atomic, elle ressemble furieusement au redster, sauf la couleur...
Alors, quelle différence?
Mille mercis.
Telemark80
Telemark80
Statut : Confirmé
inscrit le 07/08/14
153 messages
Matos : 1 avis
version adoucie .. Grand public qui désire se la péter en bleu ! ;-)
elfys
elfys

inscrit le 11/05/11
2087 messages
on a souvent trouvé chez atomic les skis rouges pour les hommes et les skis bleus pour les femmes, même en WC.
peut-être qu'on est dans le même trip ?
briska
briska

inscrit le 01/11/14
2 messages
Matos : 4 avis
Yann Fellcross Guinand (16 mars 2015) disait:

version adoucie .. Grand public qui désire se la péter en bleu ! ;-)


Si c'est ça, je prefere alors me la peter en rouge!... ;-)
briska
briska

inscrit le 01/11/14
2 messages
Matos : 4 avis
elfys (17 mars 2015) disait:

on a souvent trouvé chez atomic les skis rouges pour les hommes et les skis bleus pour les femmes, même en WC.
peut-être qu'on est dans le même trip ?


Peut être oui, mais atomic ne communique rien à ce sujet sur leur site. Peut être le distributeur? quelqu'un connait?
mtf73
mtf73
Statut : Confirmé
inscrit le 13/03/14
712 messages
Matos : 1 avis
j'ai vu sur le site d 'Ekosport des atomic bluester 2013 . Une série avec fixations de 4 à 13 et une de 8 à 16 (avec réglage un peu comme une schizo de chez marker pour la deuxième un peu plus "course";).
Pour eux c'est un ski slalom revu en version un peu plus civilisé pour du du ski libre sur piste en petit virage .
Pas trouvé d 'explication de chez Atomic , si quelqu'un a ?
Bonne saison à tous .
mtf73
mtf73
Statut : Confirmé
inscrit le 13/03/14
712 messages
Matos : 1 avis
En cherchant un peu plus j'ai trouvé des bluester Atomic spécialement pour le Japon !?!?
Je n'ai toujours rien trouvé de la part de Atomic concernant ces différents bluester !
Si quelqu'un sait ? Merci.
Bonne saison à tous.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass