Titiandco
Titiandco
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/13
42 messages
ekosport.fr

Bonjour,

Je souhaite m acheter des skis, l'idee est d amortir mon équipement en 4 à 5 ans par rapport à une location voir moins.

Je suis une bonne skieuse mais je ne fais pas de hors piste, l année prochaine je vais prendre 1 cours ou 2 pour apprendre le carving car je n ai pas skier entre 1992 et 2013..vous voyez le problème.

Malgré tout je dois avoir une 20aine de semaines de ski dans les pattes et donc je suis très à l aise sur bleu rouge un peu de vitesse ( mais je ski avec mes enfants donc c est plutôt pépère pour l instant....) parfois des noirs mais personne ne peut m y suivre..m

Le ski de mes rêves c est un élan inspire qt qui coûte deux fois plus cher.

Donc que pensez vous de ce salomon origins sparkling Quelle taille de ski me conseillez vous, et avez vous des références a me proposer.
Je recherche un ski facile et à l aise sur toute les pistes, grandes courbes et carving, à l aise aussi sur toutes les neiges donc assez large.

Pour info je mesure 1m75 et pese 68 kg.

Merci....
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
A 145 € ...tu ne risques pas grand chose avec !
D'après leur description ils sont faits pour toi et en 165 c'est bien...

Sinon s'est à ak qu'il faudrait demander ce que valent ses skis... :P
Titiandco
Titiandco
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/13
42 messages
Bon ils ont baissé à 130 euros alors j ai craqué après avoir appelle Salomon et ekosport. Ces skis semblent convenir à mon programme...

Au total chaussures ski plus baton je m équipe pour 250 euros au lieu de 600...si le skis me semblent limite je pourrais toujours les revendre...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass