sabs
sabs

inscrit le 27/12/14
24 messages
bonsoir a tous
je veux changer de paire de ski car celle que j'ai ne me convient plus (Salomon Kr démo 1.70m).
je mesure 1.86 et pesé 105 kg..... oui je sais...
j'hésite entre 3 paire de ski .
Volkl kendo en 184cm ou mantra 184cm ou alors motive 95TI de Fischer.
je ski pas trop mal, chaque année on monte a 7 pote a l'Alpe d'Huez fin janvier.
je passe partout sauf la célèbre tunnel car j'hésite un peu ( j'ai les ligaments du genou distendus), mais bon cette année je la ferai.
quel skis choisissez vous?
merci de vos reponses
sabs
sabs

inscrit le 27/12/14
24 messages
sabs (27 déc. 2014) disait:

bonsoir a tous
je veux changer de paire de ski car celle que j'ai ne me convient plus (Salomon Kr démo 1.70m).
je mesure 1.86 et pesé 105 kg..... oui je sais...
j'hésite entre 3 paire de ski .
Volkl kendo en 184cm ou mantra 184cm ou alors motive 95TI de Fischer.
je ski pas trop mal, chaque année on monte a 7 pote a l'Alpe d'Huez fin janvier.
je passe partout sauf la célèbre tunnel car j'hésite un peu ( j'ai les ligaments du genou distendus), mais bon cette année je la ferai.
quel skis me conseillez-vous?
merci de vos reponses
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Un titre plus précis ... parfois ça attire plus l'oeil des skipasseurs et ça aide pour avoir des réponses ...que je suis incapable de t'apporter par rapport aux 3 modèles que tu envisages ...

Sûr que des 170 pour ton gabarit ...
sabs
sabs

inscrit le 27/12/14
24 messages
merci du conseil.
je recommence.
bonnes fêtes
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass