Cobra_Gia
Cobra_Gia

inscrit le 02/11/14
1 message
Bonjour à tous,

Je viens vers vous afin de savoir si il existe un système type "Bluetooth" afin de l'intégrer dans un casque de type HMR H1 pour une utilisation gsm...?

Connaissez-vous de ce type de système et si oui pourriez-vous me donner quelques idées et/ou conseils?

Merci pour vos réponses!
Stephane Decrevel
Stephane Decrevel

inscrit le 31/10/13
192 messages
Salut pourquoi ne pas adapte un kit bluetooth comme en moto ??
stefdoe
stefdoe

inscrit le 23/04/14
23 messages
dans la grande évolution de l'humanité, on a eu d'abord les automobilistes au téléphone en conduisant, puis maintenant les 2 roues au téléphone en conduisant (certains même écrivant des sms en roulant 2 mètres derrière une voiture... si si ! je l'ai vu), maintenant on va avoir les skieurs au téléphone en conduisant... pardon, en skiant ....
ben didon.....
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 65 avis

tu as ce genre à clipper:
amazon.com

ou autre option: le masque bluetooth, oakley en fait, smith aussi et buhel aussi.
http://www.buhelstore.com/goggles

djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 65 avis
djan ( 4 nov. 2014) disait:

tu as ce genre à clipper:
amazon.com


Pardon, celui ci ne fait pas le téléphone d'après ce que je comprends, mais j'en avais trouvé un autre du même genre l'année dernière, faut que je fouille un peu...
Cobra_Gia
Cobra_Gia

inscrit le 02/11/14
1 message
Merci pour ces premières infos, mais vu le pris, je me tournerai peut-être vers simplement des écouteurs reliés à une prise jack3,5 avec possibilité de décrocher via un bouton au niveau du réglage volume...
Si vous avez un exemple...
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 65 avis

Ce que j'avais vu, c'était ça:
en.midlandeurope.com qui semble être à 75€ chez Priceminister, mais à mon goût,look pas terrible

et ça:amazon.com
plus cher (129$ soit environ 104€) mais plus discret.

Pour le reste, je connais pas ...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass