kvaloya
kvaloya

inscrit le 14/10/14
1 message

Hello,

Cette saison je compte changer de skis étant donné que mes actuels commencent à dater un peu.
Ces skis seraient quasi qu'employer pour du ski de piste.

Je skie actuellement avec des Movement Element Fire 165. Je les aime bien mais sur des pistes "gelées" je n'ai aucunes accroches et pour la rando j'ai des Movement Random 2011.

Je pensais acheter ceux là :
movementskis.com
Vous en pensez quoi?

Je précise que mon niveau n'est pas énorme en ski. Me débrouille mais sans plus et que je recherche avant tout le plaisir et n'ai pas envie de me blesser pour la moindre petite faute ^^.

Merci

bonagva
bonagva
Statut : Expert
inscrit le 26/02/08
7131 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Ça ne répond pas beaucoup ...
Connais pas non plus ce modèle mais d'après la description, il semble bien adapté à ton programme.
Mon seul conseil: un petit test en début de saison avant l'achat définitif pour valider ce choix et ce sera parfait ...
kvaloya
kvaloya

inscrit le 14/10/14
1 message
Merci pour ta réponse !

Par contre, en parcourant le forum je suis tombé sur ses skis qui m'ont l'air pas mal aussi :
/guide-matos/volkl/kendo.html

Entre le movement et le volkl lequel conviendrait le mieux à mon niveau débutant/intérmédiaire?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass