krapo
krapo

inscrit le 07/01/09
3 messages
Matos : 3 avis
Bonjour,

J'ai une paire de ski monté en Telemark (Scott Mission) et j'aimerai pouvoir les utiliser en montage Alpin. Est-ce que c'est envisageable de repercer une deuxième fois les skis sans trop les fragiliser ?

Mettre des Inserts pour faciliter les montages / démontage?

Deuxième question que je me pose c'est le budget, question Fixes je trouve assez facilement des Look NX12 à moins de 100euro ( c'est pas très costaud mais en même temps c'est des missions en 183, je vais pas envoyer des lignes droites de folies non plus :) actuellement mes NEOX 412 tiennent le choc quand j'essaye d'aller taquiner la trafollée mais mes Skis de Géant ne sont pas un modèle de souplesse.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
repercer ne pose aucun problème...
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Avec un tel skis , je monterais au moins des PX 12 ! ;)
krapo
krapo

inscrit le 07/01/09
3 messages
Matos : 3 avis
bay (10 févr. 2014) disait:

Avec un tel skis , je monterais au moins des PX 12 ! ;)


Peux tu préciser? Je ne m'y connais pas trop en fixations
en allant sur le site de look la difference se situe apparemment surtout au niveau de la taloniere avec 25mm au lieu de 12 mm d'elasticité verticale. Du coup ca déchausse moins de maniere intempestive ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass