OlivierSauve
OlivierSauve

inscrit le 19/12/13
2 messages
Bonjour à tous, je me nomme Olivier Sauvé. Je suis un jeune skieur alpin/de bosses, je pratique ce sport depuis que j'ai 10 ans et j'adore tout simplement ça!

Je me suis inscris sur ce forum dans le but d'avoir le plus de connaissances possibles pour améliorer mes techniques et ainsi remporter des compétitions.

Je me débrouille plutôt bien dans mon petit coin de pays au Québec (Canada), mais je souhaite très bientôt faire des compétitions à l'international, notamment en France et en Suisse.

J'ai plus de 12 compétitions à mon actif dont deux troisième place, deux deuxième place et deux premières places. Je cherche bien sur à n'obtenir que des premières places!

Alors je me demandais si certains d'entre vous faisaient du ski de compétition ou auraient des trucs et astuces pour un débutant dans mon genre. J'ouvre une conversation!

Merci beaucoup!
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Hé! hé! avec un tel pédigrée pas sur que tu t'adresses aux bonnes personnes sur le bon forum!
OlivierSauve
OlivierSauve

inscrit le 19/12/13
2 messages
Bah pourtant! Ça fait plaisir d'avoir l'avis de tout le monde! Je suis certain que quelqu'un à un petit quelque chose à dire, il y a toujours place à amélioration!

Que ce soit par rapport à certaines pièces d'équipement ou à des stations en particulier qui ont des pistes spéciales ou autres trucs.
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Straight-Down ( 9 janv. 2014) disait:

Hé! hé! avec un tel pédigrée pas sur que tu t'adresses aux bonnes personnes sur le bon forum!


+1
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Sinon ça fait plaisir de voir de jeunes bosseurs...c'est vraiment une belle discipline.

Tu suis les traces de Jean-Luc ?
OlivierSauve
OlivierSauve

inscrit le 19/12/13
2 messages
marc ( 9 janv. 2014) disait:

Sinon ça fait plaisir de voir de jeunes bosseurs...c'est vraiment une belle discipline.

Tu suis les traces de Jean-Luc ?


Certainement! On ne suite que les meilleurs!
Tomride73
Tomride73

inscrit le 27/11/13
37 messages
J'aurais pu te guider pour le ski compet' alpin (géant/slalom) mais pas les bosses en tout cas !
Bonne chance ! :D
Lucameylan
Lucameylan

inscrit le 19/12/12
8 messages
j'aurais pu de donner des conseil en skicross, mais en ski bosse... aucune idee de bon sport et encore moins de conseil utiles !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass