Bonjour quelle serait la différence entre les deux modèles ?
SENSOR 80 et EVO 90 ? La sensor 80 me semble pour une utilisation + poussée...
rossignol.com
et
rossignol.com
Bonjour quelle serait la différence entre les deux modèles ?
SENSOR 80 et EVO 90 ? La sensor 80 me semble pour une utilisation + poussée...
rossignol.com
et
rossignol.com
Message de nos modérateursMessage supprimé
inscrit le 23/11/02
78 messages