djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 66 avis

Bonjour,

Je trouve galère de téléphoner avec son casque quand c'est nécessaire. Du coup, j'ai vu par hasard des casques avec système audio intégré (mais c'est principalement la partie téléphone qui m'intéresse!) et je me dit que cela pourrait être plus adapté.
J'ai actuellement un casque de la marque RED (modèle Reya), mais je n'ai pas trouvé la possibilité d'ajouter un accessoire de ce type. Savez-vous si cela existe?
Sinon, en possédez-vous un et lequel? Content, pas content du son, de la praticité pour téléphoner (idéalement avec gants) ?Que recommanderiez-vous?
J'ai vu que D4 proposait cela:decathlon.fr avec decathlon.fr vous en pensez quoi?

Merci

djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 66 avis
Précision: c'est plutôt un casque buetooth du coup qui m'intéresse...
PS: je n'arrive pas à éditer mon message pour le modifier, il faut faire comment?....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 66 avis
Je crois que rien n'est donné dans ce type d'outil technologique!
J'ai trouvé un kit à rajouter sur son casque , pas trop cher, et du coup, adaptable à tous les casques:
Midlan BT ski

Quelqu'un a déjà testé? l'avantage: compatible avec tous les casques.Inconvenient (à mon goût): pas très discret...

Autre chose repéré: un masque avec bluetooth. Et là, c'est beaucoup plus cher: masque Buhel. Des retours d'utilisateurs?
Avantage: discrétion. Inconvenients: prix , difficile à essayer

Avanta
Gentleman80
Gentleman80

inscrit le 31/10/12
91 messages
Matos : 1 avis

Head a un modèle.. Je l'ai en magasin, avec micro intégré et retractable..

Si jamais en MP.

head.com

djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 66 avis
Merci pour l'info. Par contre,moi, un casque je ne l'achète pas par correspondance, je l'essaye avant et si je comprends bien, tu es en Allemagne (tu peux me répondre par MP si tu préfères!)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass