jimmyhirsher
jimmyhirsher

inscrit le 29/11/13
11 messages
Bonsoir, je cherche quelque personnes passionnées de compétition qui pourraient me donner des cours sur villard de lans ? j'ai toujours voulu faire du piquet mais jamais eu le courage et j'ai quand même 23 ans donc peur du ridicule ? personne a des idées ou est dans la même situation que moi ?

Merci
darksexious
darksexious

inscrit le 23/08/15
599 messages
Matos : 2 avis
non n'ais pas peur au contraire fonce
darksexious
darksexious

inscrit le 23/08/15
599 messages
Matos : 2 avis
bon que ce soit clair n'étant pas né au bon endroit,il est plutot difficile de faire des piquets mais effectivement si tu es motivé paye toi quelques cours pour au moins viser la flèche d'or et puis tous les autre bestiau d'or t'es plutot jeune alors fais toi plaisir et puis cette technique te servira toujours.
darksexious
darksexious

inscrit le 23/08/15
599 messages
Matos : 2 avis
en plus les piquets,c'est très exaltant.
Chox
Chox

inscrit le 13/12/10
309 messages
Je ne connais personne sur Villards, je suis sur les 2 Alpes perso.

Je fais aussi du slalom, et un conseil, lances toi ;)
Tu verras, tu travailleras de la technique qui te servira en libre.
Tu te feras encore plus plaisir je pense.
jimmyhirsher
jimmyhirsher

inscrit le 29/11/13
11 messages
Merci les gars c'est sympa !! je vais tenter cà, ca permettra toujours d'améliorer la technique ...
jimmyhirsher
jimmyhirsher

inscrit le 29/11/13
11 messages
Après c'est pas pour courir c'est juste pour se faire plaisir et taquiner le piquet ! mais bon quand je vois l'ambiance dans certains clubs ca m'a toujours repoussé !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass