BenPj
BenPj

inscrit le 28/11/13
2 messages
Bonjours à tous, je me suis enfin décidé à rejoindre la communauté Skipass, Voila pour tout vous dire je chercher à acheter un nouveau masque, le mien étant bien vieux et bon marché. Aujourd'hui je cherche un masque de bonne qualité et je me suis tourné chez Oakley et me suis laissé séduire par le Crowbar Snow. Mais au niveau du verre je ne sais pas quoi choisir entre High Intensity Amber polarisé et le Fire Iridium polarisé ... quelle est la différence ? A l'heure actuelle je cherche plutôt un verre polyvalent. Si quelqu'un est calé la dessus peut il m'aiguiller ?
Je vous remercie d'avance !
daxter
daxter

inscrit le 07/01/13
119 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Je suis pas un fin connaisseur d'Oakley (moi c'est plus Smith Optics) mais pour les écrans c'est pas compliqué ! :)
Ce qui compte c'est la catégorie de l'écran (1, 2, 3, 4) et après les différents écrans de la même catégories ce sont juste les couleurs qui changent. Donc à toi de voir ce que tu préfères.
Sinon les catégories d'écran montent avec la luminosité (1 quand on voit rien, 2 quand c'est mi-figue mi raisin, 3 quand c'est grand soleil et 4 quand tu skies vraiment en très haute altitude).
A savoir que y a vraiment pas bcp de catégorie 4 sur le marché et que 3 suffit largement
BenPj
BenPj

inscrit le 28/11/13
2 messages
D'accord merci beaucoup pour la réponse :)
J'ai une autre question est ce que quelqu'un sait si il est possible d'acheter un verre seul (par exemple de plus faible catégorie pour les temps de brouillard) ?
Merci :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par BenPj, 28/11/2013 - 21:13
bientix13
bientix13

inscrit le 03/07/13
283 messages
Matos : 1 avis

Ouai tu peux acheter des lentilles solo : http://fr.oakley.com/products/3279
Sinon tu peux aussi regarder sur des sites comme Ebay, Amazon etc ou aller directement en shop :)

Message modifié 2 fois. Dernière modification par bientix13, 28/11/2013 - 21:38
BenPj
BenPj

inscrit le 28/11/13
2 messages
Ok merci à tous ! reste plus qu'a sortir le porte monnaie ^^
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass