esnn
esnn

inscrit le 14/11/13
13 messages

Salut à tous,

J'ai 23 ans 1m75 63kg, une relativement bonne condition physique et je skie depuis toujours. Je sais pas si ça veut dire quelque chose mais j'ai ma flèche de vermeil depuis 4-5 ans.
J'ai actuellement des salomon equipe GC pilot 162 (14m de rayon, 66 au patin) qui commencent à devenir vieux et je commence tout doucement à leur chercher un remplaçant. Ce sont les mêmes que sur cette photo:
skiforum.it

Je galère à mort pour trouver des infos sur mes skis, ils ont l'air rares à crever donc je sais pas trop vers quoi me tourner...
Mon plaisir c'est d'appuyer sur mes languettes le plus fort que je peux sur piste (99.9% du temps) et de faire des virages +/- des mêmes tailles que sur les flèches je dirais.

Que pensez pour mon programme des:
-dynastar omeglass fluid (13m de rayon en 165 donc un peu courts?)
-head supershape speed (en 163 ou 170?) (je compte garder mes skis 5-10 ans, quid du vieillissement du kers?)
-fischer RC4 superior pro racetrack => trop extrême pour skier au quotidien?
-autres idées?

Merci beaucoup de m'avoir lu jusqu'au bout! Et merci encore plus pour votre aide!

Esnnn

Message modifié 2 fois. Dernière modification par esnn, 21/11/2013 - 17:29
esnn
esnn

inscrit le 14/11/13
13 messages
Upp :(
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
Le 24h max si tu veux rester chez shalom,ça pourrait le faire je pense.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass