stakatch
stakatch

inscrit le 21/10/13
205 messages
Matos : 1 avis
Bonsoir, j'ai un masque de ski rossignol qui va très bien, depuis un moment je porte des lunette de vue pour la vision de loin pas un grosse correction mais toujours mieux avec que sans ! je voudrais savoir s'il serait possible de coupé les mousses comme les masques adapté pour le port de lunette de vue ? le mien va très bien et pas envie de le changer ! merci
Auvernha
Auvernha

inscrit le 05/05/12
1675 messages
Matos : 1 avis
Bein essaye. .. et tu nous diras si ça marche. . Ou pas.... :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Auvernha, 01/11/2013 - 23:57
Auvernha
Auvernha

inscrit le 05/05/12
1675 messages
Matos : 1 avis
Un masque OTG est adapté en "profondeur" pour que ta monture passe correctement dessous... certains sont même reglables en profondeur... après c'est du bricolage. ..
stakatch
stakatch

inscrit le 21/10/13
205 messages
Matos : 1 avis
Risqué quand meme alors personne a testé ?
bonagva
bonagva
Statut : Expert
inscrit le 26/02/08
7148 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Porteur de lunettes, j'ai opté pour des verres de contact journaliers quand je fais du sport, dont le ski.
Si tu les supportes, c'est nettement mieux que de skier avec des lunettes (risques en cas de chute, buée, confort, ...) et tu peux prendre du matos normal.
stakatch
stakatch

inscrit le 21/10/13
205 messages
Matos : 1 avis
Des lentilles ? Non je supporte pas
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Il existe des pinces qui se mettent dans presque tous les masques. Tu en as pour moins de 100 euros verres compris...
Le_cornichon_volant
Le_cornichon_volant

inscrit le 01/02/11
306 messages
Stations : 1 avis
sinon tu prends un masque OTG, ou compatible lunettes = encoches sur les côtés pour les branches et assez de profondeur pour laisser passer les lunettes (oakley canopy, oakley o2xl pour ne citer qu'eux).
stakatch
stakatch

inscrit le 21/10/13
205 messages
Matos : 1 avis
merci mais le but était de garder mon rossignol lol
destroyedlolo
destroyedlolo
Statut : Gourou
inscrit le 12/02/05
454 messages
Matos : 3 avis
Perso, je m'y risquerai pas : ça va fragiliser la mousse ce qui conduira inévitablement à un décollement ou à des déchirures.

S'il est en état, pourquoi pas le revendre sur un site d'occase ?
stakatch
stakatch

inscrit le 21/10/13
205 messages
Matos : 1 avis
Non mais le problèmes est règle je ski sans lunette lol
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass