cluclu
cluclu

inscrit le 09/02/13
6 messages
Salut,
est-ce que quelqu'un connait les différences exactes entre les chaussures Lange RS110 et RS110 SC ?
Je sais que la version SC est la version junior mais concrètement, qu'est-ce qui change dans la chaussure ? ça a quel impact sur le contrôle ? La SC est mono injecté comme la "normal" ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par cluclu, 20/07/2013 - 13:40
Illusion
Illusion

inscrit le 27/04/13
804 messages
L'étendue des pointures est différente, ce qui est compréhensible sur un modèle junior/femme.

D’après leur site, la 110 Sc ne sacrifie pas le confort, ce qui n'est pas précisé sur la 110. Certaines technologies sont en plus sur la SC.

Peut être un ergonomie différente, sachant que le mollet d'une femme est implanté plus bas.

C'est tout ce que je vois.

EDIT : Oui, la SC bénéficie de la technologie "short cuff" : "Il s'agit d'un collier raccourci de 15 mm à l'arrière et de 20 mm à l'avant, assurant un positionnement et une amplitude de mouvement plus naturels pour les personnes dont les jambes sont moins longues."
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Illusion, 20/07/2013 - 13:49
cluclu
cluclu

inscrit le 09/02/13
6 messages
Merci de cette réponse rapide.
Si je comprend bien la chaussure est plus basse.
Vu ma morphologie de petit moineau, c'est peut-être pas débile.

Quelqu'un a-t-il déjà essayé les deux modèles ? quel est la différence de sensation ?
Illusion
Illusion

inscrit le 27/04/13
804 messages
Il n'y a pas de secrets, va essayer.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass