Flora Jouët
Flora Jouët

inscrit le 13/04/13
23 messages
Bonjour, bonsoir

J'aimerais savoir en combien de temps je pourrais avoir le niveau Chamois, sachant que je suis Etoile d'Or ? Mon but est de faire des compétitions et entrer dans une école de ski.

Petit info : J'ai 13 ans.

Combien de semaines ?
Plus tôt cours collectifs ou cours individuels ?

Merci d'une réponse ! :D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Flora Jouët, 13/04/2013 - 20:55
elfys
elfys

inscrit le 11/05/11
2087 messages
inscrit-toi à un chamois ou une flèche dès que tu peux, tu pourras ainsi "étalonner" ta performance et voir le chemin qu'il te reste à parcourir.
Flora Jouët
Flora Jouët

inscrit le 13/04/13
23 messages
Merci, de la réponse.

Mais ce que j'aimerais vraiment savoir c'est en combien de temps je pourrais avoir un niveau Chamois, avec un niveau de départ : Etoile d'Or ?

Ce que vous m'avez dit m'aidera pour la suite, je pense. :)
elfys
elfys

inscrit le 11/05/11
2087 messages
pour le chamois d'or ... ;)
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Un principe de précaution à retenir : Le passage de niveaux, c'est quand les barrières sont ouvertes. :):)
Flora Jouët
Flora Jouët

inscrit le 13/04/13
23 messages
Ah d'accord, dans ce cas oui ! Je pensais plus dans le sens de passer un à niveau supérieur ! ^^
Flora Jouët
Flora Jouët

inscrit le 13/04/13
23 messages
Pensez vous que c'est possible de passer son Chamois en 2-3 semaines avec comme niveau de départ : Etoile d'Or ?
clemie
clemie

inscrit le 13/01/10
2318 messages
Matos : 1 avis
Je t'explique: tu as juste à t'inscrire. Tu peux t'inscrire quel que soit ton niveau. C'est ouvert à tout le monde. Prends des cours comme on te le suggère ici, histoire de pas être surprise, puis tu verras bien la couleur du chamois après!
Flora Jouët
Flora Jouët

inscrit le 13/04/13
23 messages
Merci! Pour ces réponses. :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass