zermattois
zermattois

inscrit le 17/03/12
1029 messages
Stations : 7 avisMatos : 1 avis
bonjour je cherche des bottes pour madame un peut en secret...
niveau expert mais genre cool c a dire capable de descendre des murs de glace en ce plaignant... moi je dit qu'elle ski a la "courchevel" propre mais sans attaquer
bref je pense qu'elle a pas besoins d'un gros flex mais tout de meme d'une tres bonne qualitée (on est pas du genre a changer de matos tous les ans)
1.72 environ 70 kgs pied taille 40... assez costaud !!!
une fermiere quoi !!!!
Raghnarok
Raghnarok

inscrit le 15/12/09
1692 messages
Matos : 1 avis
Tu peux pas lui acheter des chaussures en cachette. Va dans un shop avec elle, fais la essayer et offre les lui.
LoSavoie
LoSavoie

inscrit le 21/01/13
26 messages
Y'a plein de post sur ce sujet ! Les réponses valent pour toute personne qui a besoin de changer ses pompes de ski...
Les chaussures, il faut absolument les essayer, et un bon moment, même...
Bien d'accord avec le message ci-dessus !
LeDahuSkieur
LeDahuSkieur

inscrit le 27/01/12
849 messages
Matos : 1 avis
très bonne idée : va lui acheter des chaussures via internet ;-)
arghoops
arghoops

inscrit le 26/11/10
2254 messages
Déjà que pour une veste de ski il y a des coupes différents chez chaque constructeurs avec des tailles qui ne sont pas forcément les mêmes, alors pour des chaussures...c'est pire! ;)
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Essaie de savoir discrètement ce qui lui plairait comme chaussures, interroge-la et offre lui les chaussures en question.
:)
koak_ace
koak_ace

inscrit le 27/08/12
1115 messages
zermattois (20 mars 2013) disait:

bonjour je cherche des bottes pour madame un peut en secret...
niveau expert mais genre cool c a dire capable de descendre des murs de glace en ce plaignant... moi je dit qu'elle ski a la "courchevel" propre mais sans attaquer
bref je pense qu'elle a pas besoins d'un gros flex mais tout de meme d'une tres bonne qualitée (on est pas du genre a changer de matos tous les ans)
1.72 environ 70 kgs pied taille 40... assez costaud !!!
une fermiere quoi !!!!


Tiens, avec ça elle va te faire du bon boulot !

http://www.armes-et-nature.com/90-152-large/bottes-marron-heritage.jpg

:D
batonette
batonette

inscrit le 27/12/08
648 messages
Matos : 5 avis
t'es genre 10 jours trop tot, les blagues du style, c'est le premier avril!

Franchement, va dans un magasin et demande leur une vieille pompe de la poubelle, tu l'emballe et tu lui offre ça:

Pas qu'elle sera forcement bien dedans, mais après tu retournes au magasin et tu demande si tu peux l'echanger....
arghoops
arghoops

inscrit le 26/11/10
2254 messages
batonette (20 mars 2013) disait:

t'es genre 10 jours trop tot, les blagues du style, c'est le premier avril!

Franchement, va dans un magasin et demande leur une vieille pompe de la poubelle, tu l'emballe et tu lui offre ça:

Pas qu'elle sera forcement bien dedans, mais après tu retournes au magasin et tu demande si tu peux l'echanger....


Avec un peu de chance il pourra faire de même avec la paire échangée, etc, etc... ;)
zermattois
zermattois

inscrit le 17/03/12
1029 messages
Stations : 7 avisMatos : 1 avis
je me demandais a la base quelle marque et quel model correspondais le mieux a ma demande de base (je parlais de pied large quoi)(pour les "aigle" on a deja mais jamais trouvé les fixes !!!)
par ex on sais bien que lange est hyper serré salomon un peut moins... voilà quoi
si une skipasseuse passe par là...

au fait pk n'y a t'il pas de test chaussure de ski "lange" sur le site ????
LoSavoie
LoSavoie

inscrit le 21/01/13
26 messages
J'ai une copine qui a le pied large, et qui a des Nordica aux pieds.

Mais vraiment, le mieux, c'est de lui faire essayer ! Les chaussures, c'est hyper important...
En ne les essayant pas, elle risque d'avoir besoin de les changer très vite, et si j'ai bien lu, c'est ce que tu veux éviter.

Quand on vient chercher des conseils, et qu'on en tient pas compte... on peut avoir de très mauvaises surprises !

Mais bon, j'me fous, c'est pas de mes pieds qu'il s'agit. Mon homme sait bien que je n'ai pas besoin de changer mes Lange actuellement
zermattois
zermattois

inscrit le 17/03/12
1029 messages
Stations : 7 avisMatos : 1 avis
le pb c'est le choix enorme de chaussures et pour faire des essais il faut faire un prechoix et s'assurer que les bottes son presente dans le mag ou tu compte les essayer
c'est bien dans mon intention de la faire mais voilà faut bien predefinir certain model pour qu'elle puisse choisir celle qui lui vont le mieux
merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass