Fidjy2008
Fidjy2008

inscrit le 16/02/08
112 messages
Bonjour,
j'aurais souhaité avoir des informations à propos de ce club.
Quel est le niveau que l'on doit avoir pour pouvoir entrer?
Comment se passent les entraînement?
Peut on y entrer à n'importe quelle âge? Etc
Merci aux personnes qui prendront le temps de me répondre.
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
Heu, comment dire, pourquoi poser une question sur un forum et ne pas chercher directement les infos sur le site internet du Racing ou même de les appeller? Tu penses réellement que des forumeux seront plus à même de te renseigner que le club lui même?

en 2 clics sur internet : Infos Ici et ici
Fidjy2008
Fidjy2008

inscrit le 16/02/08
112 messages
Non mais j'ai lu ces sites mais je voulais avoir des témoignages de personnes en faisant éventuellement parti ou connaissant bien la structure. C'est tout.

Ps : pas besoin de répondre sur ce ton que tu trouves ma question bête ou non !
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Fidjy2008, 10/02/2013 - 13:00
LS_Prd
LS_Prd

inscrit le 03/10/12
37 messages
En même temps pose une question plus précise si tu veux avoir une réponse !
A part ce qu'il y a écrit sur le site, c'est un bon club citadin, quelques coureurs fis qui s'en sortent pas mal par contre pour avoir couru avec certains ils font énormément de trajets (ne serait-ce que les weekend pour simplement s'entrainer c'est train jusqu'a moutier + un bus qu'ils laissaient à la gare routière tout ça pour passer un weekend sans ski parce que les conditions sont mauvaises) enfin faut vraiment être motivés. Sinon club citadin donc pas de sélection si tu veux y rentrer juste pour trouver un groupe avec qui skier, et je sais pas ils ont pas l'air plus con qu'ailleurs ...
Fidjy2008
Fidjy2008

inscrit le 16/02/08
112 messages
Ici ce qui est bien c'est qu'on voit quand on fait chier les gens! Je ne vous aies jamais demander de répondre alors si ça vous embête allez voir ailleurs...

Cela dit, merci pour tes informations.
clemie
clemie

inscrit le 13/01/10
2318 messages
Matos : 1 avis
J'y ai été adhérente: aucun niveau minimum demandé
Fidjy2008
Fidjy2008

inscrit le 16/02/08
112 messages
D'accord merci.
pikelmonster
pikelmonster

inscrit le 16/10/01
1448 messages
Si tu n'habites pas trop loin de la Belgique,ils s'entrainent a landgraaf en indoor,je me suis deja entrainé avec eux,il y avait beaucoup de jeunes (8 a 12 ans) mais les quelques "adolescents/adultes" present avaient un bon niveau.
C'est un moniteur ESF resident en Belgique qui donne les entrainements.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par pikelmonster, 13/02/2013 - 17:58
Fidjy2008
Fidjy2008

inscrit le 16/02/08
112 messages
pikelmonster (13 févr. 2013) disait:

Si tu n'habites pas trop loin de la Belgique,ils s'entrainent a landgraaf en indoor,je me suis deja entrainé avec eux,il y avait beaucoup de jeunes (8 a 12 ans) mais les quelques "adolescents/adultes" present avaient un bon niveau.
C'est un moniteur ESF resident en Belgique qui donne les entrainements.


Merci pour ta réponse pikelmonster. Étant de la région parisienne cela ne fait pas la porte a côté, puis ne ne pense pas avoir un niveau assez élevé pour mon âge. Mais en tout cas merci des infos.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass