Ben No
Ben No

inscrit le 17/03/12
30 messages
Bonsoir à tous je n'ai pas vue ce sujet sur le forum donc je me permet de le poster.
Donc suite à ce sujet :

/forums/sports/ski/alpin/sujet-124812.html

La chaussure que j'ai choisis d'acheter est équipé de la technologie Custom Shell

J'aurais voulus savoir si quelqu'un l'avait tester, ça permet d'adapter la coque à la forme du pied en la chauffant.
Je recherche avant tout des t'émoignage des skipasseurs son efficacité.
Samuel Madore
Samuel Madore

inscrit le 26/11/12
71 messages
Pour ma part j'ai les impact 100 CS et je me suis servi du custom shell car j'avais des douleurs très importantes dans les pieds (je tenais pas plus de 10 minutes sans devoir dessérer) et depuis je n'ai plus jamais eu mal et j'en suis très content.
Ben No
Ben No

inscrit le 17/03/12
30 messages
Pour ma part j'y suis rester 25 min en magasin sans aucun gêne, donc je me demandais si il avait un grand intérêt â le faire, peut être au point de vue de la performance ?

Au passage quels tes ressentis des chaussures sur la piste ?
Samuel Madore
Samuel Madore

inscrit le 26/11/12
71 messages
Non si elle te conviennent y'a aucun interet, le but de la manip' étant d'augmenter le volume chaussant notamment au niveau de l'avant pied (ce qui m'a sauvé la vie ;) ).

A part ça j'en suis content, pour mon niveau ça me convient bien en rapport confort/précision/perfs, même si un peu plus de flex ne m'aurait pas déplu, j'ai tendance à vraiment plier la chaussure de ma jambe ''forte"
Ben No
Ben No

inscrit le 17/03/12
30 messages
Ok donc pour conclure si quand je ski il n'y a pas de problème de "place" cela ne sert a rien de l'adapter.

Merci a toi :).

A 100 de flex tu dois y aller pour qu'elle ne convienne pas niveau rigidité.
172sp
172sp

inscrit le 06/01/12
570 messages
Matos : 1 avis
Ben No ( 2 janv. 2013) disait:

Ok donc pour conclure si quand je ski il n'y a pas de problème de "place" cela ne sert a rien de l'adapter.

Merci a toi :).

A 100 de flex tu dois y aller pour qu'elle ne convienne pas niveau rigidité.


Qu'est ce que tu dis si je trouve que les rossignol radical WC 150 sont molles par beau temps ?
Samuel Madore
Samuel Madore

inscrit le 26/11/12
71 messages
172sp ( 2 janv. 2013) disait:

Ben No ( 2 janv. 2013) disait:

Ok donc pour conclure si quand je ski il n'y a pas de problème de "place" cela ne sert a rien de l'adapter.

Merci a toi :).

A 100 de flex tu dois y aller pour qu'elle ne convienne pas niveau rigidité.


Qu'est ce que tu dis si je trouve que les rossignol radical WC 150 sont molles par beau temps ?


Exactement après ça dépend d'un tas de facteurs : niveau technique, physique, ressenti, préférences personnelles.
Moi j'ai un niveau que je qualifierai de moyenasse avec un bon physique et même si elles me conviennent bien pour l'instant je sens que je changerai pour plus rigide et précis dans le futur.
Ben No
Ben No

inscrit le 17/03/12
30 messages
172sp : je dis qu'il est temps d'aller prendre l'apéro !!

Oui samuel je l'entendais bien comme ca =) je me suis mal exprimer.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Ben No, 02/01/2013 - 23:00
172sp
172sp

inscrit le 06/01/12
570 messages
Matos : 1 avis
Ben No ( 2 janv. 2013) disait:

172sp : je dis qu'il est temps d'aller prendre l'apéro !!


Ah désolé chui pas trop apéro ^^*
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
Salut, j'ai la Quest 120 qui a le custom shell et j'aimerai savoir si tous les shops de ski peuvent le faire ou seulement certains ? Je pass d'abord par St Sorlin d'arves.
Merci.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass