toto30
toto30

inscrit le 21/12/12
33 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Bonjour à tous,

Bon voilà je mesure 1m88 pour 86 kg, j'ai 17 ans, j'ai un assez bon niveau sur piste, pas beaucoup d'expèrience sur poudre (je cherche à me perfectionner) et je recherche une paire de skis avec fixations (70% piste/ 30% poudre). Mes skis actuels sont des "Salomon pure mountain rouge en 162 cm" (oui j'ai grandis depuis ...).

Ca m'arrive de passer quelques fois par les parks et de prendre quelques bosses mais rien d'exceptionnel. J'aimerais tout de même conserver cette bonne "maniabilité" que j'avais dans les Salomon si vous voyez ce que je veux dire ... Je n'ai pas beaucoup d'expérience dans le milieu du skis et donc je ne connais pas tous les modèles.

Je vous demande donc votre aide pour me proposer des noms de skis. Mon budget n'est pas fixé mais je suis prêt à mettre le prix.

Je vous remercies d'avance pour vos réponses, en espérant pouvoir trouver La paire de ski qu'il me faut ! Bonne aprem !
legend77
legend77

inscrit le 07/11/10
1336 messages
Stations : 2 avisMatos : 13 avis
scott neo


et oui je le conseil encore une fois ;)

bon ok je sort
BlackCrows
BlackCrows

inscrit le 07/02/12
333 messages
Matos : 1 avis
legend77 (21 déc. 2012) disait:

scott neo


et oui je le conseil encore une fois ;)

bon ok je sort


Mais lol ;)

J'étais en train de lui copier le lien ;)

>> skipass.comguide-matos
toto30
toto30

inscrit le 21/12/12
33 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Merci pour vos réponses rapides ! En effet ça fait plusieurs fois que je vois ces skis sur des topics ! Ces skis ne sont-ils pas trop axés poudre ? Parceque je souhaiterai tout de même conserver une dominante piste. Encore merci !
BlackCrows
BlackCrows

inscrit le 07/02/12
333 messages
Matos : 1 avis
toto30 (21 déc. 2012) disait: