funlovin
funlovin

inscrit le 11/12/09
48 messages
Salut les forumeurs,

L'année passée, j'ai découvert un super magasin avec de vrais pros et passionnés, qui m'ont super bien conseillé pour l'achat de mes chaussures.
Prix très attractifs, beaucoup de promos et destokage de la saison passée.

Il s'agit de 100 pour cent sports à Annecy, à deux pas du formule 1, route d'Argonnay.

Economie oblige, je n'ai pas acheté mes ski, néanmoins, ils me proposaient des supers "All moutain" d'occasion(1/2 saisons)pour 300 euros de mémoire.

Cette année, je passe sur Grenoble et souhaiterais savoir si vous connaissez une ou de bonnes adresses de ce genreà me conseiller.
Ce serait pour acheter des "All moutain" d'occasions pour moi et madame dans cet ordre de prix.

Par avance merci.

Bonne saison hivernale à tous et à toutes.

Amitiés,
Alex

PS: ça y est, j'ai découvert le hors piste, quel bonheur!
funlovin
funlovin

inscrit le 11/12/09
48 messages
Personne pour me conseiller une bonne adresse ?

Je serais sur Lyon et descend sur Risoul, donc je pensais à Grenoble, mais si vous en avez d'autres sur le chemin, nous sommes preneurs.

Par avance merci, c'est pour la semaine prochaine.

Alex
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Ta question est curieuse, difficile donc d'y répondre.

Tu vas donc faire le parcours Lyon ==> Grenoble ==> Bourg d'Oisans => La Grave => Serre-Chevalier => Briançon => Risoul, et tu nous demande s'il y'aurait par hasard un magasin de ski sur le trajet ???
legend77
legend77

inscrit le 07/11/10
1336 messages
Stations : 2 avisMatos : 13 avis
sur grenoble tu as le vieux campeur
Caserne de Bonne - 25 rue Berthe de Boissieux - 38000 Grenoble

a+
payetonhibou
payetonhibou

inscrit le 16/11/03
767 messages
Stations : 3 avisMatos : 1 avis
Et espace Montagne, et d'autres encore
funlovin
funlovin

inscrit le 11/12/09
48 messages
Merci pour vos Réponses.

Buberto, je comprend parfaitement ton raisonnement, mais je serais assez speed avec un enfant en bas âge, donc je vais pas faire la tourné des magasins pour comparer celui qui est le plus compétitif.

Si je peux trouver une bonne paire entre 250/300 euros au lieu de 300/400, sachant que j'achète deux paires, et bien cela fait une sacrée différence, et je préfère inviter madame au resto avec celle-ci.

Amitiés,
Alex
Florent Thollot
Florent Thollot

inscrit le 29/06/10
558 messages
Matos : 1 avis
Tu la aussi sur lyon le vieux campeur, mais pour se garer en voiture c'est un bordel pas possible étant donné qu'il est au centre. Ou bien sur grenoble il y a Laglisse.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Buberto (17 déc. 2012) disait:

Ta question est curieuse, difficile donc d'y répondre.

Tu vas donc faire le parcours Lyon ==> Grenoble ==> Bourg d'Oisans => La Grave => Serre-Chevalier => Briançon => Risoul, et tu nous demande s'il y'aurait par hasard un magasin de ski sur le trajet ???



:D
funlovin
funlovin

inscrit le 11/12/09
48 messages
Ils font dans l'occas "Au vieux campeur", car habituellement les prix sont plutôt élevés, même si la qualité est au rdv, certes.
payetonhibou
payetonhibou

inscrit le 16/11/03
767 messages
Stations : 3 avisMatos : 1 avis
Ah non, j'avais oublié l'élément "occasion".
Autrement, tu as les petites annonces skipass, le bon coin^, ebay ou d'autres vendeurs sur internet (et même pourquoi pas les trocathlon)
Greg Lct
Greg Lct

inscrit le 25/02/11
34 messages
ça me parait compliqué d'acheter des skis en 1/4 d'heure avec un bébé dans les bras sur la route des vacances....profite de ton passage en station pour louer 2 3 paires et te faire une idée de ce que tu aimes comme genre de lattes. Après tu chercheras une bonne occaz en ayant du temps.
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
funlovin (17 déc. 2012) disait:

Buberto, je comprend parfaitement ton raisonnement, mais je serais assez speed avec un enfant en bas âge, donc je vais pas faire la tourné des magasins pour comparer celui qui est le plus compétitif.

Si je peux trouver une bonne paire entre 250/300 euros au lieu de 300/400, sachant que j'achète deux paires, et bien cela fait une sacrée différence, et je préfère inviter madame au resto avec celle-ci.

Amitiés,
Alex

Au passage à Grenoble, si tu fais un petit écart sur le contournement vers la Savoie, t'as plusieurs shops dans un rayon géographique assez petit, sur la commune de St Martin d'Hères.

"Espace Montagne", "La Boîte à Skis", et peut-être "Sport Stock Montagne".

A toi de te renseigner pour préparer ton passage, sous peine de devoir y passer la journée.
funlovin
funlovin

inscrit le 11/12/09
48 messages
Ok merci, pour vos réponses.
Pour ce qui est des skis, je sais +/- ce que je veux donc, je devrais pas tarder.

Merci pour les adresses sur St-Martin d'Hères, j'appele pas ça un détour, c'est quasiment sur la route....J'ai eu peur quand j'ai lu Savoie.
Je vais les appeler ainsi que le shopde location sur Risoul, car l'adresse sur Annecy que j'ai postée dans mon premier message, me proposait l'année passée de me filler la location gratos si je l'ai achetait par la suite..A méditer comme option.

Bonnes fêtes de fin d'année à touts et à toutes.

PS: Avez vous l'offre sur Groupon, 17 euros le forfait sur Valloire/Valmenier le samedi. Etant sur place le vendredi, je crois que je vais reserver mon samedi!
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Fun lovin, j'croyais que c'était un message de Doc et Difool... ;-)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par FastNico, 18/12/2012 - 13:12
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass