Mickael Givry
Mickael Givry

inscrit le 06/12/12
31 messages

bonjour a tous voila je souhaite me lance dans une paire de ski + chaussures et j'aurais voulue savoir si cette équipement pourrais aller sachant que j'ai un niveau intermédiaire mon poids 85 et ma taille 1m84 voila je vous laisse les lien et bonne glisse a tous!

ski: cgi.ebay.fr

chaussures: cgi.ebay.fr

legend77
legend77

inscrit le 07/11/10
1336 messages
Stations : 2 avisMatos : 13 avis
laisse tomber, va dans un shop pour acheter tes chaussures, sinon tu prend un énorme risque d'avoir très mal après chaque journée de ski

je te conseille de mettre ton budget dans des pompes cette année(après tu loue des skie ça te permet en plus d'en essayer plein pour te faire une idée)

Puis l'anné prochaine vers Avril/mai 2013(pour avoir les meilleur prix), tu achète les ski qui t'aurons le mieux convenue pendant la saison.
scottybob
scottybob

inscrit le 03/02/12
470 messages
en plus c'est tout du matos de loc ,ça doit tout être complètement rincé
Mickael Givry
Mickael Givry

inscrit le 06/12/12
31 messages

ok merci les ga c'est parce que je n'ai pas un gros budget que je recherche de l'occasion vous me conseiller plutôt de partir directement dans du neuf?

en neuf je viens de voir ceci a -50 quand pensez vous???

cgi.ebay.fr

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mickael Givry, 06/12/2012 - 17:03
Mickael Givry
Mickael Givry

inscrit le 06/12/12
31 messages
encore une petite question pour la taille des ski 175cm sachant que je fait 1m84 85kilo sa serait ok?
victorien29
victorien29

inscrit le 23/10/10
170 messages
Matos : 2 avis
Salut,
si tu tiens vraiment à acheter tes skis dès maintenant prends les entre 170 et 175cm. Mais achete toi de bonnes pompes dans un magasin(parce que internet pour les pompes bof bof) et il serait mieux que tu tests différents types de skis et trouver une taille qui te conviens le mieux.
Ciao
LeDahuSkieur
LeDahuSkieur

inscrit le 27/01/12
849 messages
Matos : 1 avis
ça semble être du matériel de location : même les chaussures de la photo sont abimées !
legend77
legend77

inscrit le 07/11/10
1336 messages
Stations : 2 avisMatos : 13 avis
oui chaussure pour commencer ;)
Mickael Givry
Mickael Givry

inscrit le 06/12/12
31 messages
ok merci les ga pour les chaussure et les ski je vais aller faire un petit tour au magasin pour voir un peu tout sa oui ses du materiel de loc si il son farter affuter surmoullé sa peut aller non? sa fatigue peut etre les ski?
legend77
legend77

inscrit le 07/11/10
1336 messages
Stations : 2 avisMatos : 13 avis
souvent les ski de loc sont rincé, c'est a dire plus aucune rigidité, et souvent quasi plus de carre

donc laisse tombé, de l'occasion oui mais chez un particulier
Mickael Givry
Mickael Givry

inscrit le 06/12/12
31 messages
salut a tous bon ba j'ai acheter des ski chez un particulier la semelle est pluto pas mal mais j'ai une choses qui me parait bizarre est-ce normale que les fix bouge un peu de droite a gauche?? et au niveau des chaussures de ski j'ai eu du 44 sachant que je fait du 44 en basket et je touche un tout petit peu au bout peut etre partir sur du 45??
Ingwe
Ingwe

inscrit le 02/10/08
569 messages
Pas forcément, en position debout tu dois toucher un tout petit le bout des chaussures et une fois en flexion normalement tu ne touche plus.
Mickael Givry
Mickael Givry

inscrit le 06/12/12
31 messages
ok je vais aller voir sa merci ;)
lukyluka
lukyluka

inscrit le 28/10/05
2574 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
Les fixations bougent quand tu ne chausses pas. Mais quand tu va mettre tes chaussures dedans ca se bloque. Pas d'inquietude
Mickael Givry
Mickael Givry

inscrit le 06/12/12
31 messages
je viens de test et en flexion je ne touche plus le bout donc sa dois être bon je vous remercie les ga ses tres gentil de repondre aussi vite ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass