nathaniel
nathaniel

inscrit le 03/12/12
4 messages
bonjour , je suis a la rechercher de deux surfs identique ( marque modele taille ...) autour des 180 190 en taille et c'est pas facil a trouver et est ce possible meme svp ?
si vous avez des infos ?
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5135 messages
Matos : 1 avis
déjà, ça serait mieux de poster dans la section snowboard. Tu aurais potentiellement plus de réponse ...
batonette
batonette

inscrit le 27/12/08
648 messages
Matos : 5 avis
t'es dans le topic Skis ...

Mais pourquoi ca ne devrait pas être possible? Les planches ne sont pas fait que un par taille! Et la speedster RS de F2 existe en 185, suffit d'aller dans un magasin qui vend du F2 et voila???

Suisse
France
elfys
elfys

inscrit le 11/05/11
2087 messages
batonette ( 3 déc. 2012) disait:

t'es dans le topic Skis ...

Mais pourquoi ca ne devrait pas être possible? Les planches ne sont pas fait que un par taille! Et la speedster RS de F2 existe en 185, suffit d'aller dans un magasin qui vend du F2 et voila???

Suisse
France

Ben justement, si il veut se faire une paire de super fats :)
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
elfys ( 3 déc. 2012) disait:

Ben justement, si il veut se faire une paire de super fats :)

J'ai un B58, donc si y'en un qui a aussi un B58, on peut se faire une paire de fats.

Attention, quaind on sait comment faut appuyer sur un B58 pour y faire tourner, si on en met deux, faut peser 100kg pour y faire tourner.
;)
nathaniel
nathaniel

inscrit le 03/12/12
4 messages
oui c'est ça je veut me faire des super fats , c'est pour ça que je les veut identique , mais mon but est de les trouver d'occas et pas de souci si le noyaud est ussé ,je cherches sur les sites d'annonces mais 2 mois sans rien :(
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass