Lesyokos
Lesyokos

inscrit le 22/10/12
14 messages
Matos : 1 avis
Bonjour à tous,

Voilà j'aimerais acheter des nouveaux skis car je trouve les miens "Atomic Balanze Femme" trop lourd et agressif pour moi maintenant, pratiquant moins de sport ... Je peine avec !
Je recherche des skis stables, maniables, légers mais avec une bonne tenue sur neige, sécurisant et s'adaptant à tous types de sols pour une pratique sur piste.
Je vise donc le niveau intermédiaire pour skier plus cool pour le loisir.

J'ai vu les skis Rossignol Attraxion 1, qu'en pensez vous ?
Y a t- il une grande différence entre les skis attraction 1 de 2011 et ceux de 2012 ou 2013 ?
Quel ski choisir pour me faire plaisir ?
J'hésite vraiment ... Attraction 3 sont chouette mais peut être trop haut niveau par rapport à ce que je recherche maintenant.

Merci pour votre aide.
legend77
legend77

inscrit le 07/11/10
1336 messages
Stations : 2 avisMatos : 13 avis
regarde du coté de dynastar, je crois sans dire de betise que c'est la seule marque qui a des moules spécifique pour les femmes

ma femme a chez eus le dynastar exclusive active et elle en est très contente

a+
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Effectivement, Dynastar propose sa gamme "exclusive" adaptée aux modèles féminins.

Ma fille a acheté décembre dernier les "Active", avec les bons conseils du shop puisqu'il s'agissait pour elle d'une reprise du ski aprés quelques années sans.

Chez Dynastar gamme Exclusive:

- le Reveal est le modèle débutante.
- l'Active est le modèle piste pour skieuse débrouillée à confirmée.
- les modèles suivant sont orientés feeride ou carving pur.


J'ai essayé les Active de ma fille une demi-journée dans des conditions trés diverses ce jour-là.
Ce sont des skis trés sains, faciles mais répondant bien si on les sollicite plus fort.

Donc, excellent produit.
A prendre à la bonne longueur, c'est à dire en-dessous de sa taille mais pas trop court.

A noter qu'ils sont proposés en deux décos différentes, l'appelation "D'nstar" étant plus classique.
Le ski et son prix sont les mêmes, à voir selon les disponibilités du shop




Sinon, y'a certainement des équivalents dans les autres marques, à voir selon les promos et disponibilités.
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Effectivement, Dynastar propose sa gamme "exclusive" adaptée aux modèles féminins.

Ma fille a acheté décembre dernier les "Active", avec les bons conseils du shop puisqu'il s'agissait pour elle d'une reprise du ski aprés quelques années sans.

Chez Dynastar gamme Exclusive:

- le Reveal est le modèle débutante.
- l'Active est le modèle piste pour skieuse débrouillée à confirmée.
- les modèles suivant sont orientés feeride ou carving pur.


J'ai essayé les Active de ma fille une demi-journée dans des conditions trés diverses ce jour-là.
Ce sont des skis trés sains, faciles mais répondant bien si on les sollicite plus fort.

Donc, excellent produit.
A prendre à la bonne longueur, c'est à dire en-dessous de sa taille mais pas trop court.

A noter qu'ils sont proposés en deux décos différentes, l'appelation "D'nstar" étant plus classique.
Le ski et son prix sont les mêmes, à voir selon les disponibilités du shop




Sinon, y'a certainement des équivalents dans les autres marques, à voir selon les promos et disponibilités.
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
C'est nul skipass, ton message passe pas, pis tout par un coup y passe deux fois.
:(



Mais que fait le docteur Mazet ???
Lesyokos
Lesyokos

inscrit le 22/10/12
14 messages
Matos : 1 avis
Merci pour ces infos, effectivement les Dynastar Exclusive on l'air top et correspondent à mes attentes.
Merci
Lesyokos
Lesyokos

inscrit le 22/10/12
14 messages
Matos : 1 avis
Exclusive Active, oui super ! Il me plaise.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass