Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Bonjour,

Récemment Lindsey Vonn envisageait de concourir contre les hommes vu que dans la catégorie femme elle a déjà tout gagné. Je voulais savoir si c'était possible qu'elle batte ses concurrents masculins ?

Elle est moins puissante mais plus légère que les hommes. Est-ce qu'elle serait compétitive ?
mamatua
mamatua

inscrit le 27/02/07
620 messages
après des perfusions de tartiflette aux anabolisants, elle pourrait peut-être approcher le 20 ème ?
Raghnarok
Raghnarok

inscrit le 15/12/09
1692 messages
Matos : 1 avis
Je pense effectivement que le creux entre les hommes et les femmes est assez imposant...
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
Même chez les hommes l'écart entre le 1er et le 20ieme est stratosphérique.
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
En plus, elle demande à participer à la descente de Lake Louise (de l'avis des descendeurs masculins c'est la moins dure du circuit et tout cas la moins physique).

Et il me semble que les règlements FIS, interdisent de skier une piste quelques jours avant la compétition (or elle skiera la piste puisque les filles vont faire une descente à Lake Louise quelques jours avant les garçons).
bebel69
bebel69

inscrit le 16/10/12
9 messages
je sais bien que les tracés sont différents d'une course à l'autre sur la même piste mais avons nous une idée de l'écart moyen entre les vainqueurs homme et femme ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
sliderboy
sliderboy

inscrit le 09/12/09
409 messages

"Une histoire qui rappelle étrangement l'aventure des soeurs Williams. Serena et Venus Williams, du temps où elles écrasaient le circuit féminin, avaient prétendu pouvoir rivaliser avec des hommes du Top 200. Un certain Karsten Braasch, de quinze ans leur aîné, avait répondu au défi, alors qu'il occupait le 203e rang mondial. Résultat : il avait expédié les deux manches 6-1 et 6-2, respectivement face à Serena et Venus, avec une seule balle de service, tout en fumant une cigarette lors d'un changement de côté, comme il en avait l'habitude. Si l'on en croit ses propos, il s'était préparé en participant à une partie de golf et en sirotant quelques panachés glacés..."

purepeople.com

Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Mais en ski quels muscles feraient que l'homme aurait l'avantage ? En tennis il y aurait les biceps, une capacité respiratoire plus importante, etc. Mais en ski ?
cordonbleu
cordonbleu

inscrit le 23/08/12
47 messages
J'ai lu quelque part un expert qui disait qu'elle se prennait minimum 5 secondes dans les dents. Après, je sais pas trop comment il a fait ses calculs, mais ça me parait plutôt réaliste. Mais bon, il me semble qu'avec son poids, tout de même inférieur aux plus legers des coureurs hommes,elle perd du temps sur les segments droits. Et puisque j'imagine qu'elle est du coup moins puissante dans ses appuis que les hommes, elle taillerait des courbes plus longues dans les zones techniques.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Blacksite (17 oct. 2012) disait:

Mais en ski quels muscles feraient que l'homme aurait l'avantage ? En tennis il y aurait les biceps, une capacité respiratoire plus importante, etc. Mais en ski ?


Les zygomatiques!

Elle est serieuse ta question????????????????
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Comme elle a moins de puissance dans les bras peut-être qu'elle pousserait aussi moins fort sur ses bâtons ? Pour la masse finalement ça peut être un handicap d'être trop légère, en descente par exemple ?
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Oui, c'est sérieux.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages




allez... une petite photo d'hermann pour te donner des indices...
cordonbleu
cordonbleu

inscrit le 23/08/12
47 messages
http://data0.eklablog.com/hype/mod_article4020726_1.jpg?4679

Non, désolé AK, je vois pas.
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Oui, mais ce que je demande c'est quels muscles vont jouer dans le fait que les hommes auront le dessus. Je pose la question d'un point de vue technique.

Dans le cas du tennis c'est les biceps, les pectoraux, la capacité pulmonaire qui vont jouer mais dans le ski, qu'est ce qui entrerait en ligne de compte ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
bodhi_s
bodhi_s

inscrit le 04/10/10
59 messages
sinon pour le tennis entre des bonnes jambes et des bons biceps, il faut choisir les jambes...
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
cordonbleu (17 oct. 2012) disait:


Voyons les mecs, réflechissez!!
Elle va "compétiter" avec les hommes...
Qu'elle se ballade comme ça avant l'épreuve, et elle va gagner ;)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
cordonbleu (17 oct. 2012) disait:

J'ai lu quelque part un expert qui disait qu'elle se prennait minimum 5 secondes dans les dents. Après, je sais pas trop comment il a fait ses calculs, mais ça me parait plutôt réaliste. Mais bon, il me semble qu'avec son poids, tout de même inférieur aux plus legers des coureurs hommes,elle perd du temps sur les segments droits. Et puisque j'imagine qu'elle est du coup moins puissante dans ses appuis que les hommes, elle taillerait des courbes plus longues dans les zones techniques.


Il y a eu un exemple : Janica kostelic a fait une fois l'ouverture d'un slalom de coupe du monde à l'époque où elle dominait le slalom féminin. En dépit du fait qu'elle avait les meilleures conditions puisqu'elle ouvrait, elle s'était prise entre 4 et 5 secondes !
cordonbleu
cordonbleu

inscrit le 23/08/12
47 messages
Merci de l'info ! Si il a déjà 5 secondes sur un slalom, imaginez sur une descente !
LS_Prd
LS_Prd

inscrit le 03/10/12
37 messages
Crazy_Canuck (17 oct. 2012) disait:

Quel commanditaire a promis combien à la Miss pour faire ça ? Come on les boys, on appelle ça un stunt publicitaire. Elle a pas un gros taureau rouge sur son bonnet ? Cherchez pas trop loin.


Entièrement d'accord. La FIS n'acceptera surement pas cette demande, c'est un gros coup de pub. Par contre c'est l'une des seule skieuse à utiliser des moules homme en vitesse et ce depuis plusieurs années ...
swissfree
swissfree

inscrit le 15/08/10
277 messages
Matos : 2 avis
bah n'ayant pas vos compétence de piquet piquet pistars moi çà me fait plaisir tout simplement d'avoir une photo d'abord d'une athlète, puis d'une femme au corps superbe...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Blacksite (17 oct. 2012) disait:

Comme elle a moins de puissance dans les bras peut-être qu'elle pousserait aussi moins fort sur ses bâtons ? Pour la masse finalement ça peut être un handicap d'être trop légère, en descente par exemple ?


carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
swissfree (17 oct. 2012) disait:

bah n'ayant pas vos compétence de piquet piquet pistars moi çà me fait plaisir tout simplement d'avoir une photo d'abord d'une athlète, puis d'une femme au corps superbe...


mouais, sérieusement photoshopée la photo quand même !!!
swissfree
swissfree

inscrit le 15/08/10
277 messages
Matos : 2 avis
ben pour l'avoir vu de pas trop loin (30 ANS DE PRATIQUE DANS CE DOMAINE) lors d'une compétition en tenue moule moule merci photoshop pour faire des retouche en vrai...
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
11K messages
Javotte (17 oct. 2012) disait:

cordonbleu (17 oct. 2012) disait:


Voyons les mecs, réflechissez!!
Elle va "compétiter" avec les hommes...
Qu'elle se ballade comme ça avant l'épreuve, et elle va gagner ;)

Quand t'as un engin pareil sur la pste moi je ne peux qu'essayer de la suivre. surtout un problème de concentration!!!
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
LS_Prd (17 oct. 2012) disait:

Crazy_Canuck (17 oct. 2012) disait:

Quel commanditaire a promis combien à la Miss pour faire ça ? Come on les boys, on appelle ça un stunt publicitaire. Elle a pas un gros taureau rouge sur son bonnet ? Cherchez pas trop loin.


Entièrement d'accord. La FIS n'acceptera surement pas cette demande, c'est un gros coup de pub. Par contre c'est l'une des seule skieuse à utiliser des moules homme en vitesse et ce depuis plusieurs années ...


En slalom oui, mais dans les autres disciplines je ne suis pas sur et encore moins avec les nouvelles normes, se serait clairement un desavantage....
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
carambole (17 oct. 2012) disait:

swissfree (17 oct. 2012) disait:

bah n'ayant pas vos compétence de piquet piquet pistars moi çà me fait plaisir tout simplement d'avoir une photo d'abord d'une athlète, puis d'une femme au corps superbe...


mouais, sérieusement photoshopée la photo quand même !!!


Aaah! Déception!!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Bon je suis un peu sévère nous dirons simplement photoshopée ! :)

mais ça c'est sûr ! il suffit de regarder la vidéo de prises de vues de la pub qu'elle avait faite pour Rossignol et l'affiche qu'ils avaientt faite.
legend77
legend77

inscrit le 07/11/10
1336 messages
Stations : 2 avisMatos : 13 avis
je vous trouve un peu misogyne les gars, oui elle va probablement prendre une branlé(sans vilain jeu de mots hein!!) et alors si ça lui fait plaisir.

D'habitude c'est elle qui les mets et puis peut etre qu'elle se fixe un objectif(moins de 5seconde sur le premier??)
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
D'un autre côté ça doit pas être amusant de rester dans une catégorie où elle a tout gagné et où il n'y a plus de défis à relever.
mamatua
mamatua

inscrit le 27/02/07
620 messages
Blacksite (18 oct. 2012) disait:

D'un autre côté ça doit pas être amusant de rester dans une catégorie où elle a tout gagné et où il n'y a plus de défis à relever.

le plus dur c'est pas de gagner mais de rester au top.
Demande à sebastien loeb si c'est pas ou plus amusant après le premier titre...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par mamatua, 18/10/2012 - 09:04
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
tayo (17 oct. 2012) disait:

En slalom oui, mais dans les autres disciplines je ne suis pas sur et encore moins avec les nouvelles normes, se serait clairement un desavantage....

Maintenant avec les nouvelles normes je ne sais pas, mais dans le passé effectivement il semble qu'elle utilisait des skis hommes en descente.

Elle fait quand même dans les 75 kg. ce n'est pas beaucoup pour un descendeur mais ce n'est pas négligeable non plus.
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
75kg pour une femme c'est déjà pas mal. :/

D'un autre côté, rester au top est dur, mais il faut voir la qualité de l'opposition. Si elle est naze ce n'est pas bien dur. En fait est-ce que Lindsey Vonn est vraiment une extraterrestre ou est-ce que ses concurrentes sont très faibles ?
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5135 messages
Matos : 1 avis
Blacksite (18 oct. 2012) disait:

75kg pour une femme c'est déjà pas mal. :/


ouaip ! et ça confirme l'hypothèse du photoshop :-p
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
bebel69 (17 oct. 2012) disait:

je sais bien que les tracés sont différents d'une course à l'autre sur la même piste mais avons nous une idée de l'écart moyen entre les vainqueurs homme et femme ?

Sur skichrono les gars et filles de l'equipe de France estiment qu'elle prendraient 5 a 7 secondes dans sa face.

Au final, ce ne sera surment pas possible car cela lui donnerait un avantage surl es autres filles lors de la descente femme qui suivra. Comme dit Maria Riesch, elle n'a pas besoin de ca, c'est un peu triste.

Au final, c'est encore un coup de pub de la petasse des neiges (oui, je peux pas la blairer... maquillée pour aller skier + ses fotos a moitié a poil, c'est l'archetype de la greluche qui quoiqu'elle fasse fini par repondre au stereotype bien bourrin de la filel qui doit fatalement finir par faire des photos a moitié a oilpé;)

Allez l'équipe de france
ayrton
ayrton

inscrit le 09/02/11
988 messages
Stations : 1 avis
ouais enfin même 5 à 7 s c'est deja super bien !

Combien de ceux qui jasent ici ont déja fait une descente ???

Il faut quand même avoir des c.... pour s'élancer . Allez donc faire la piste du Roc de Fer a Méribel ,piste de descente des JO de 92 (femme) .

Moi je lui dit chapeau ; En plus elle est mignone et parait bien foutu ce qui ne gache rien et c'est plutôt rare pour une descendeuse.
Raghnarok
Raghnarok

inscrit le 15/12/09
1692 messages
Matos : 1 avis
C'est sur que sur la photo elle fait pas 75kg... Où alors elle fait 1m90.
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
Stations : 1 avis
Stug (18 oct. 2012) disait:

Au final, c'est encore un coup de pub de la petasse des neiges (oui, je peux pas la blairer... maquillée pour aller skier + ses fotos a moitié a poil, c'est l'archetype de la greluche qui quoiqu'elle fasse fini par repondre au stereotype bien bourrin de la filel qui doit fatalement finir par faire des photos a moitié a oilpé;)



Stug,tu te rends compte des énormités que tu racontes!!
Si elle avait bâti sa carrière sur son physique sans jamais rien gagner ( ex Kournikova)je ne serais pas loin d'être d'accord avec toi.
Mais tu en conviendras sûrement,son palmarès parle pour elle :)
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
laurent_mrs (18 oct. 2012) disait:

Stug (18 oct. 2012) disait:

Au final, c'est encore un coup de pub de la petasse des neiges (oui, je peux pas la blairer... maquillée pour aller skier + ses fotos a moitié a poil, c'est l'archetype de la greluche qui quoiqu'elle fasse fini par repondre au stereotype bien bourrin de la filel qui doit fatalement finir par faire des photos a moitié a oilpé;)



Stug,tu te rends compte des énormités que tu racontes!!
Si elle avait bâti sa carrière sur son physique sans jamais rien gagner ( ex Kournikova)je ne serais pas loin d'être d'accord avec toi.
Mais tu en conviendras sûrement,son palmarès parle pour elle :)

Je n'ai pas dit que c'etait une mauvaise skieuse, car elle ne l'est pas. C'est pas son niveau que je critique, c'est son attitude. Cette facon de repondre present pour tous les stereotypes sexistes et debiles de la "blonde".

Pareil pour Lange, ils font de tres bonne pompes, mais leur calendrier de greluches ... ca me deplait.
Quand je feuillette un mag de ski, j'ai pas envie de me retrouver dans une succcursale de playboy ...

Ce qui est triste, c'est que cela doit faire vendre ...
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
ayrton (18 oct. 2012) disait:

ouais enfin même 5 à 7 s c'est deja super bien !

Combien de ceux qui jasent ici ont déja fait une descente ???

Il faut quand même avoir des c.... pour s'élancer . Allez donc faire la piste du Roc de Fer a Méribel ,piste de descente des JO de 92 (femme) .

Moi je lui dit chapeau ; En plus elle est mignone et parait bien foutu ce qui ne gache rien et c'est plutôt rare pour une descendeuse.

Super! Quand elle aura fini sa carriere (ennuyeuse a mon sens, trop de domination tue un peu l'interet) de skieuse, elle pourra faire des films de boules ...
ayrton
ayrton

inscrit le 09/02/11
988 messages
Stations : 1 avis
des fims de boules ???

ouah quelle classe dis donc !

Une petite frustration ? un problème physique ?

Tu sais tu n'y es pour rien.
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
Stations : 1 avis
Stug (18 oct. 2012) disait:

Je n'ai pas dit que c'etait une mauvaise skieuse, car elle ne l'est pas. C'est pas son niveau que je critique, c'est son attitude. Cette facon de repondre present pour tous les stereotypes sexistes et debiles de la "blonde".

Pareil pour Lange, ils font de tres bonne pompes, mais leur calendrier de greluches ... ca me deplait.
Quand je feuillette un mag de ski, j'ai pas envie de me retrouver dans une succcursale de playboy ...

Ce qui est triste, c'est que cela doit faire vendre ...


Un seul mot me vient à l'esprit:Sponsoring
Après si tu connaîs un seul top sportif qui n'utilise pas son image,il faut que tu me le donnes.
Elle joue sur son image et les sponsors sont contents.
Ou est le problème?
Il est évident que Montillet ne jouait de la même façon de son image ;)
legend77
legend77

inscrit le 07/11/10
1336 messages
Stations : 2 avisMatos : 13 avis
Stug (18 oct. 2012) disait:

laurent_mrs (18 oct. 2012) disait:

Stug (18 oct. 2012) disait:

Au final, c'est encore un coup de pub de la petasse des neiges (oui, je peux pas la blairer... maquillée pour aller skier + ses fotos a moitié a poil, c'est l'archetype de la greluche qui quoiqu'elle fasse fini par repondre au stereotype bien bourrin de la filel qui doit fatalement finir par faire des photos a moitié a oilpé;)



Stug,tu te rends compte des énormités que tu racontes!!
Si elle avait bâti sa carrière sur son physique sans jamais rien gagner ( ex Kournikova)je ne serais pas loin d'être d'accord avec toi.
Mais tu en conviendras sûrement,son palmarès parle pour elle :)

Je n'ai pas dit que c'etait une mauvaise skieuse, car elle ne l'est pas. C'est pas son niveau que je critique, c'est son attitude. Cette facon de repondre present pour tous les stereotypes sexistes et debiles de la "blonde".

Pareil pour Lange, ils font de tres bonne pompes, mais leur calendrier de greluches ... ca me deplait.
Quand je feuillette un mag de ski, j'ai pas envie de me retrouver dans une succcursale de playboy ...

Ce qui est triste, c'est que cela doit faire vendre ...


très puritain comme réaction!!!!!!!!!

la dame est plutot belle, elle est la meilleur dans sa discipline, et elle fait ce qu'elle veut de son corp

moi je dit vive la liberté, elle a envie de se mesurer au garçon, très bien c'est son choix, elle a envie de faire saliver les mecs c'est encore son choix

avec des réaction comme celle là on va tous finir de maniere stereotypé avec qu'une façon de penser et d'etre(un peu a la methode Taliban ;))
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
laurent_mrs (18 oct. 2012) disait:

Stug (18 oct. 2012) disait:

Je n'ai pas dit que c'etait une mauvaise skieuse, car elle ne l'est pas. C'est pas son niveau que je critique, c'est son attitude. Cette facon de repondre present pour tous les stereotypes sexistes et debiles de la "blonde".

Pareil pour Lange, ils font de tres bonne pompes, mais leur calendrier de greluches ... ca me deplait.
Quand je feuillette un mag de ski, j'ai pas envie de me retrouver dans une succcursale de playboy ...

Ce qui est triste, c'est que cela doit faire vendre ...


Un seul mot me vient à l'esprit:Sponsoring
Après si tu connaîs un seul top sportif qui n'utilise pas son image,il faut que tu me le donnes.
Elle joue sur son image et les sponsors sont contents.
Ou est le problème?
Il est évident que Montillet ne jouait de la même façon de son image ;)

Je ne conteste pas ca, elle fait du cash sur son image, ce qui ne me plait pas, mais vous avez le droit de ne pas etre d'accord, c'est la facon de faire. c'est d'aller mettre un coté "cul" bien crétin dans un sport qui (ne serait ce qu'en raison de la temperature) n'en a habituellement pas ...

C'est pas specifique à Vonn, c'est une tendance assez generale. Ca me gonfle que Danica Patrick se sente obligée (pour faire du cash) d'aller faire des tof en maillto de bain. Ca me gonfle que n'importe qu'elle actrice ou chanteuse pas trop moche finisse toujours un jours par nous faire des photos en lingerie.

Je n'appelle pas a leur foutre une burka, elle font ce qu'elle veulent, mais du coup, j'ai aussi le driot de trouver cela dommage d'en revenir toujorus a ces poncifs sexuels et sexistes bien debiles.

Et puis le coté "je me maquille pour aller faire du ski" je trouve que ca fait vraiment petasse americaine.

Lindsay Vonn, c'est un peu "bienvenue a Jersey Shore" sur neige ...


Mais vous avez le droit vous de trouver ca genial, pas de souci
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
ayrton (18 oct. 2012) disait:

des fims de boules ???

ouah quelle classe dis donc !

Une petite frustration ? un problème physique ?

Tu sais tu n'y es pour rien.

Lequel est le plus frustré? celui qui trouve dommage que toute femme connue finisse fatalement a moitié a poil? Ou le mec qui salive en la voyant a moitié a poil?

Tu as deux heures ;-)
Raghnarok
Raghnarok

inscrit le 15/12/09
1692 messages
Matos : 1 avis
Stug, je t'appuie pour tout ça, j'ai le même ressenti.
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
legend77 (18 oct. 2012) disait:

Stug (18 oct. 2012) disait:

laurent_mrs (18 oct. 2012) disait:

Stug (18 oct. 2012) disait:

Au final, c'est encore un coup de pub de la petasse des neiges (oui, je peux pas la blairer... maquillée pour aller skier + ses fotos a moitié a poil, c'est l'archetype de la greluche qui quoiqu'elle fasse fini par repondre au stereotype bien bourrin de la filel qui doit fatalement finir par faire des photos a moitié a oilpé;)



Stug,tu te rends compte des énormités que tu racontes!!
Si elle avait bâti sa carrière sur son physique sans jamais rien gagner ( ex Kournikova)je ne serais pas loin d'être d'accord avec toi.
Mais tu en conviendras sûrement,son palmarès parle pour elle :)

Je n'ai pas dit que c'etait une mauvaise skieuse, car elle ne l'est pas. C'est pas son niveau que je critique, c'est son attitude. Cette facon de repondre present pour tous les stereotypes sexistes et debiles de la "blonde".

Pareil pour Lange, ils font de tres bonne pompes, mais leur calendrier de greluches ... ca me deplait.
Quand je feuillette un mag de ski, j'ai pas envie de me retrouver dans une succcursale de playboy ...

Ce qui est triste, c'est que cela doit faire vendre ...


très puritain comme réaction!!!!!!!!!

la dame est plutot belle, elle est la meilleur dans sa discipline, et elle fait ce qu'elle veut de son corp

moi je dit vive la liberté, elle a envie de se mesurer au garçon, très bien c'est son choix, elle a envie de faire saliver les mecs c'est encore son choix

avec des réaction comme celle là on va tous finir de maniere stereotypé avec qu'une façon de penser et d'etre(un peu a la methode Taliban ;))

Elle fait ce qu'elle veut. du coup j'ai le droit d'en penser ce que je veux.

C'est peut etre "puritain", ca me derange pas, mais a ce compte la, on peut qualifier aussi sa maniere d'etre de "dépravé" ...

Je trouve ca triste d'une maniere generale pour l'image des femmes. Je ne force personne a etre d'accord