Sondage : Votre avi à propos du masque ?

(7 votes)
Très intéressant !
0%
0 vote
C'est une idée, mais va falloir travailler là dessus, parce que là c'est pas encore ça...
57,1%
4 votes
Ridicule comme idée.
42,9%
3 votes
gaby31
gaby31

inscrit le 29/03/12
1 message
Bonjour à tous !
Je me présente : je m'appelle Gaby, je suis un étudiant en informatique à Toulouse, et cette année nous avons un projet en marketing. Le thème du projet de mon groupe est : Les lunettes GPS.
Donc voilà il s'agirait ici d'un masque intégrant un systeme GPS qui permettrai de se retrouver sur les pistes des stations etc...
Les cartes des stations seraient téléchargeables sur internet, et le masque serait relié par Bluetooth à votre smartphone (si vous en possédez un) afin de facilité la programmation ou la navigation dans les menu du GPS.

Je me présente ici pour recueillir un maximum d'avis, de critiques, même (et surtout) si vous pensez qu'il s'agit d'une mauvaise idée (comme ça on arrête le projet direct, on perd pas de temps, on choisit autre chose, si vous avez des idées aussi inutiles qu'elles vous paraissent :)

Je vous donne la description du produit en gros :
Le masque serait esthétiquement parlant beau. En effet de ce que j'ai pu remarquer sur les pistes, le "style" prend de plus en plus d'importance chez le skieur : on a donc penser à un masque personnalisable, avec des teintures de verre différentes, des couleurs de supports variés, qu'il serait possible de choisir lors de l'achat.
Ensuite le masque intègrerai une petite caméra qui permettrai d'enregistrer des journées de ski entre amis ou autre... La Go-Pro étant à la mode, la qualité de notre caméra serait surement nettement inférieur mais elle pourrait la remplacer.
Nous avons aussi penser à de petites oreillettes, ou à une prise Jack, afin d'écouter la musique du smartphone ou autre :)