Raxor
Raxor

inscrit le 07/01/12
16 messages
Salut à vous !
Je voulais savoir si il était encore possible d'essayer de bons vieux skis en bois. Mais pas des Tardy avec fix à déclanchement et tout le merdier de la technologie.
Donc si vous avz des plans du côté de la haute savoie / savoie ou Jura, je suis preneur.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
17 et 18 février à l'ultimate test tour à la grave... des rabbit on the roof... ce ne sont pas de bons vieux skis en bois mais de bons skis en bois :-) essais en alpin et en télémark...
et rien à voir avec des tardy...mais rien à voir non plus avec les skis de nos parents ou grands parents...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ak, 04/02/2012 - 14:42
Raxor
Raxor

inscrit le 07/01/12
16 messages
Merci du tuyau.
ikonomou69
ikonomou69

inscrit le 14/12/11
84 messages
Stations : 1 avis
Regarde sur ebay

il vend des ski ancien a 30€

bien cordialement
ikonomou69
ikonomou69

inscrit le 14/12/11
84 messages
Stations : 1 avis

voici le lien des ski en bois


cgi.ebay.fr

Raxor
Raxor

inscrit le 07/01/12
16 messages
Je suis trop loin de l'essone, après je peux en négocier un partout le soucis est : comment s'assurer du bon état des bêtes ? Et trouver une paire de shoes en 46.
jakkass
jakkass

inscrit le 10/11/04
606 messages
ak ( 4 fév 2012) disait:

17 et 18 février à l'ultimate test tour à la grave... des rabbit on the roof... ce ne sont pas de bons vieux skis en bois mais de bons skis en bois :-) essais en alpin et en télémark...
et rien à voir avec des tardy...mais rien à voir non plus avec les skis de nos parents ou grands parents...

Tout de suite la grave...
scottybob
scottybob

inscrit le 03/02/12
470 messages
j'en ai 2 paires accrochées au mur...encore plus anciens :)
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
ikonomou69 ( 4 fév 2012) disait:

voici le lien des ski en bois


cgi.ebay.fr

Avec un nom MERCURY METAL SKIS "ST PAUL MINNESOTA USA", datant des année 60 et avec un revêtement en bakélite, pas sur qu'il y ai beucoup de bois hormis peu être dans le noyau comme aujourd'hui.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Super Seb, 08/02/2012 - 22:53
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass