clem11
clem11

inscrit le 09/01/12
19 messages
Besoin d'aide ! J'ai trouvé ce modèle pour pas cher d'occase, vous en pensez quoi d'après le guide du matos il a l'air pas mal. Puis à 120€ avec les fixs pour une première paire ça m'a l'air plutôt bien, puis je les amortirai assez vite du coup.
triskell
triskell

inscrit le 09/01/07
474 messages
Matos : 4 avis
Qu' entends-tu par "première paire" ?
C'est tes premiers skis pour le hp? Si c'est le cas, tu ne prends pas de risques avec ce modèle.
On trouve beaucoup de skis d'occase à bas prix qui sont d'anciens skis de loc: à éviter!!
payetonhibou
payetonhibou

inscrit le 16/11/03
767 messages
Stations : 3 avisMatos : 1 avis
Fait gaffe aux carres ;)
Plus sérieusement, c'est un bon petit ski à tout faire, après, faut voir l'état, tu as déjà fait les frais d'un ski bien abimé, alors si ton ski sors de chez un loueur, fuis ! Un ski qui a plus de 3 ans et qui a fait de la loc, moi je prendrais pas. Si c'est un ski de particulier, ça se tente.
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
payetonhibou (19 janv. 2012) disait:

Fait gaffe aux carres ;)
Plus sérieusement, c'est un bon petit ski à tout faire, après, faut voir l'état, tu as déjà fait les frais d'un ski bien abimé, alors si ton ski sors de chez un loueur, fuis ! Un ski qui a plus de 3 ans et qui a fait de la loc, moi je prendrais pas. Si c'est un ski de particulier, ça se tente.

Ok.
clem11
clem11

inscrit le 09/01/12
19 messages
Merci ! Je prends note de vos conseils, je vais essayer de chopper des skis de particuliers plutôt alors. En gros je cherche des skis plutôt polyvalents pour faire une majorité de piste et un peu de Hp notamment entre les sapins et tout ça. Disons un 80% piste 20% HP. mais j'hésite vraiment à acheter les mêmes skis que celui que j'ai pété (Crossmax engine 2007)... Comme ça y'en aura un de rechange ! ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass