Eric44
Eric44

inscrit le 03/12/11
4 messages
bonjour je fait du ski 6 jours par an depuis une dizaine d' année avec des skis de location plus ou moins bien et puis l année derniere j ai essayé les Rossignol Radical 9SL WC Oversize Slant Nose et alors là le bonheur
je ne fait que de la piste j'évite tout ce qui est bosses et hors piste (problème de genou)
et ayant un petit budget je suis tenté par Salomon 24 GT Pro à 279 euro chez decathlon est ce un bon choix.
merci.
chardon5476
chardon5476

inscrit le 05/12/11
2 messages
A priori, il est typé 100% piste niveau débrouillé à confirmé .. même si D4 le classe expert ...
par contre je me demande si ce type de ski peut rester correct pour une pratique 90-95% piste mais en profitant de l poudreuse fraiche pour le reste, est ce totalement proscris ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par chardon5476, 05/12/2011 - 02:57
Eric44
Eric44

inscrit le 03/12/11
4 messages
Dans les tests de skipass il classe le 24 GT pro comme expert et plutôt typé All round
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass