SkiFlo
SkiFlo

inscrit le 24/11/11
3 messages
Bonjour !
J'aurais besoin de conseils pour l'achat de chaussure de ski.
Je suis une skieuse de niveau intermédiaire et de gabarit plutôt léger, j'aimerais savoir s'il vaut mieux prendre un flex aux alentours de 55 ou plutôt vers 70 ?
Ce sont des chaussures de la marque salomon.
Merci d'avance :)
Aurélie Gasparini
Aurélie Gasparini

inscrit le 03/10/11
33 messages
salut tu fait qu'elle type de ski?
SkiFlo
SkiFlo

inscrit le 24/11/11
3 messages
Salut ! :)
Je fais tout type de piste, un peu de poudreuse, je suis plutôt à l'aise à ski.
Je ne m'y connait pas trop en terme technique, j'espère que ça pourra te renseigner.
Aurélie Gasparini
Aurélie Gasparini

inscrit le 03/10/11
33 messages
tu partirais sur quelle modèle de chez salomon en a tu déjà essayer? moi je te conseillerai 70 sa reste raisonnable après toi seul pour faire le choix je te conseille de les essayer si tu a l'occas de les louer comme sa tu pourra peser le pour et le contre des deux flex. voila
SkiFlo
SkiFlo

inscrit le 24/11/11
3 messages
Merci pr tes conseils, le modèle qui m'intéresse est "quest access 70" de chez Salomon, est-ce que tu connais ?
Aurélie Gasparini
Aurélie Gasparini

inscrit le 03/10/11
33 messages
non je ne connait pas ce modèle . mais comme je t'ai dit plus haut essaye les une journée si tu a la possibilité car en magasin c'est vraiment différent qu'en pratique.
SkiFlo
SkiFlo

inscrit le 24/11/11
3 messages
Je n'ai malheureusement pas la possibilité de les tester sur le terrain, je suis loin des montagnes ^^
Merci de tes conseils en tt cas :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass