selhig
selhig

inscrit le 15/11/11
11 messages
salut :)

passons aux chose sérieuse, je viens bosser cet hiver en savoie (Saint jean de maurienne), j'aurais donc l'occasion d'aller skier regulierement...
mon profil: Je sait skier assez correctement, je descend tout style de piste, par contre.... sa doit faire 4 ans que je ne suis pas monté sur des skis.
caractère un peu bourrin mais aime bien skier aussi en douceur: sa depend de mon humeur.
1m82 pour 86kg
utilisation: essentiellement piste et un peu de hors piste (part qui risque de grandir pendant la saison, suivant l’évolution de mon niveau) , passage par les parc pour faire quelques ptit saut, sachant que j'admire les freestyleur mais ai pas du tout leur niveau...

mon budget: 400€
en partant du principe:
chaussure neuve (grosso merdo 200€ )
ski d'occaz (150/200€ )
calbut j'a ce qu'il me faut et pour les ecouteur aussi :D


des idée ou des piste a me refilé sur quoi regardé?? guetté maintenant les annonce? attendre d'arriver sur place, me pointé dans un magasin en exposant ma problématique?
mercii d'avance ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par selhig, 18/11/2011 - 03:33
fontanalba
fontanalba

inscrit le 12/11/05
478 messages
Matos : 3 avis
Vo mieu que tu mate les petite annonce pk en shop de station tu va pas trouvé gd chose pour 4OO euro. Pour les écouteur prent des intra oriculères sinon avec le courant d'air tenten que d'alle.
Et si tu boss en station (restauration ?) mitonne pas tro t'aura pa tro le tps de skier...
CeKiii
CeKiii

inscrit le 23/03/07
366 messages
Matos : 1 avis
st jean de maurienne c est pas trop en station
selhig
selhig

inscrit le 15/11/11
11 messages
je serait pompier au centre de secour de saint jean, avec des garde a saint sorlin d'arves aussi :) donc j'aurais au moins 2/3 jours de repos par semaine.
et je sait que s'est pas en station, mais j'ai une voiture pour y aller ;)
selhig
selhig

inscrit le 15/11/11
11 messages

des avis la dessus svp ??

leboncoin.fr
:)

BABARR
BABARR

inscrit le 12/10/04
494 messages

En Maurienne j'ai aucune idée si ya des shop de ski (c'est pas ma vallée :) ). Par contre pour les chaussure tu as Montaz sport juste avant chambery montaz.com , ou tu as Ekosport juste avant albertville ekosport.fr Ou tu pourra surement trouver des chaussures a un prix interessant. (Pasque les chaussure faut essayer de toute maniere). Apres pour les ski.. les petites annonces :)

BABARR
BABARR

inscrit le 12/10/04
494 messages
selhig (20 nov 2011) disait:

des avis la dessus svp ??

leboncoin.fr
:)


C'est des salomon entrée de game = des nouilles passé quelque temp (surtout d'occaz), et avec des fix a la con.
avrellus
avrellus

inscrit le 24/12/09
111 messages
guette les annonces, avec ton budget sa va être chaud patate :)
znorx
znorx

inscrit le 08/06/11
562 messages
fontanalba (18 nov 2011) disait:

Pour les écouteur prent des intra oriculères sinon avec le courant d'air tenten que d'alle.


le pb c que pour écouter de la musique va falloir qu il se mette le doigt dans l oreille....(même écrit comme ça)
BABARR
BABARR

inscrit le 12/10/04
494 messages
Tien j'ai vu ça :

/petites-annonces/ski/scott-p3-184-fix-z10ti-.html

A domicile :).
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass