marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Je viens de voir ce site avec des prix intéressants.

Est ce que certains ont déjà commandés chez eux ?
Et qu'en pensez vous ?

Ils vendent apparement des skis FIS, est ce que sont réellement les ski FIS ou non ?
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Il y a déjà eu un post la dessus:
/forums/sports/ski/sujet-112026.html

En gros si t'es pas d'accord avec le monsieur il te balance son CV à la gueule. Donc moi je dis rien. Si je dis quand même qualque chose. Quand tu vois les vidéos qu'il met en ligne sur la prépa des skis, ça donne à réfléchir...
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Merci pour le lien.
jeffski
jeffski

inscrit le 19/10/11
120 messages
Pour les skis ca a l'air pas mal (attention c'est pas le service club de Ross ou Salomon), mais pour les consommables (fart lime ...) je connais bien mieux et moins cher .
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Que t'ais-je dit Jeff? Le principe ça n'est pas "je connais mieux et moins cher" point barre. Le principe c'est "je trouve que ceci est mieux et en tout cas nettement moins cher". Parce que jamais tu ne cites le "ceci". Alors que sur skipass on partage. Ceci dit je Jean Pierre skicourse c'est un peu le Jean Marc L de Fischer. Il devait encore sévir quand tu courais chez eux non?;););)

Sachant que les dragons c'est de la mythologie heinnn. ce n'est pas cher parce ça n'a jamais existé...;)
jeffski
jeffski

inscrit le 19/10/11
120 messages
Merci de me reprendre Tsca . Ya mieux si tu peux te servir dans un service Club ou Moniteur comme Rossignol , Salomon , Fisher.. et pour les consommables comme fart limes .. , ya un ou deux site moins cher.
C'est bon ça et en plus j'ai même pas placer mon site internet.
jeffski
jeffski

inscrit le 19/10/11
120 messages
jeffski (31 oct 2011) disait:

Merci de me reprendre Tcsa . Ya mieux si tu peux te servir dans un service Club ou Moniteur comme Rossignol , Salomon , Fisher.. et pour les consommables comme fart limes .. , ya un ou deux site moins cher.
C'est bon ça et en plus j'ai même pas placé mon site internet.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass