amelie.estoublon
amelie.estoublon

inscrit le 04/07/11
0 message
Mes parents m'ont offert un cadeau surprise pour mon anniversaire: des sports d'hiver. Le problème est que je n'ai pas d'équipement de ski. C'est pourquoi je voudrais en louer pour ces vacances. J'ai entendu dire que c'est possible sur Internet. Auriez-vous une idée des offres les plus avantageuses sur le net ?
J'ai trouvée intersport.fr et alpinresorts.com et sport2000.com - mais je n'ai pas d'idée.
kevin59300
kevin59300

inscrit le 05/10/10
108 messages
Matos : 1 avis
salut tu peus aussi voir sur ski republic selon la station ou tu vas, perso j ai été trés satisfait chez eux et financierement c est plus avantageux
skiset aussi est pas mal mais un peu plus cher

en reservant sur le net directement en tout cas tu as toujours plus de remise
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
Chez sport2000 tu aura un matos de meilleure qualité que chez intersport (je connais les 2).

réserver sur d'autre site que ceux des chaines comme sport2000, skiset, etc t'expose au risque de ne pas avoir du matos de meilleur fraicheur. les magasin ne sont pas con, ils croulent sous les réservations et celui qui ramène le plus d'argent repart avec le meilleur matos.

Un truc à faire aussi, appeler directement le magasin avant de réserver sur le net, la plupart du temps, ils appliquent la même remise par téléphone que par internet et là tout le monde est gagnant, tu as le matos que tu veux et le magasin ne reverse pas de commission à je ne sais quel organisme qui ne fait que mettre en ligne un site internet.
ganache
ganache

inscrit le 16/12/07
1 message
Matos : 7 avis
Tu peux aussi réserver par l'intermédiaire de Skipass ! Il travail avec Twinner qui est concurrent de Intersport et Sport 2000. Il y a des magasins dans les plus grandes stations et ils proposent généralement du matériel de qualité à un bon prix. On y trouve aussi des petites marques, ça change de Rossignol et Salomon...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass