Yesss
Yesss

inscrit le 03/02/06
4 messages
Hello !

Je suis sur le point d'acheter de nouveaux skis mais je ne parviens pas à me décider... Je cherche un ski performant et polyvalent (j'ai la descente plutôt agressive et j'apprécie de sortir un peu des pistes quand le paysage vaut le détour, ou d'aller tester les sauts des snow park) qui m'emmène partout.

Concernant les détails techniques, je ski 2 à 3 semaines par an, depuis mes 5 ans, mesure 1m77 pour 65 kg.

Mon dileme est que le Nordica Fire Arrow 74/80 (entre ces 2 mon coeurs balance déjà, le 74 suffirait-il ?) me tente bien mais à la différence du Dynastar 4x4, je ne l'ai pas testé.

L'idéal serait donc d'avoir l'avis de quelqu'un qui aurait testé les 2, voir les 3 encore mieux ! :) Mais je prends tous les avis ! Et au passage, quelle taille de ski me conseillez vous (car je n'ai aucune notion de ce côté là;) ?

Un grand merci d'avance... je vais skier en Slovaquie dans 2 semaines, j'espère avoir trouvé mon bonheur avant de partir :)
Le_Touriste
Le_Touriste

inscrit le 05/11/08
449 messages
Matos : 3 avis
pas essayé mais je vote pour le dynastar 4x4
Raghnarok
Raghnarok

inscrit le 15/12/09
1692 messages
Matos : 1 avis
FireArrow 80, en 172 si tu le veux tranquille ou 180 si tu veux le skier bien :D
Ce ski est une tuerie.
fillou
fillou

inscrit le 17/11/07
82 messages
2 ans que je skie avec les 4*4 avec le meme programme que le tien. Je m'eclate avec ces skis, sur piste ou hors piste, excellente relance, en plus les 4*4 sont fabriqués en France dans la vallée de Chamonix.
fillou
fillou

inscrit le 17/11/07
82 messages
J'ai le meme gabarit que toi, j'ai pris les Dynastar 4*4 en 1m65
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass