nicolas53960
nicolas53960

inscrit le 23/02/07
30 messages
bonjour,
je voulais avoir quelques expériences sur ces skis car je viens d'en acheter chez décat pour seulement 111€ en soldes, j'ai vendu mes snowblade crazy creek pour cause de fixation qui ne déchausse pas, mise a part ca j'en étais plutot content, j'ai déja vu sur internet qu'ils étaient plutot fragiles, c'est pour ca que j'ai pensé a mettre un film protecteur decu afin d'éviter quelques rayures, je précise que je ne suis pas un fou de ski, je ski toujours sur pistes damées et cette année je serai avec mes enfants de 6 et 8 ans sur les pistes donc un ski pépère
merci
Rillian
Rillian

inscrit le 18/12/09
39 messages
Matos : 1 avis
Un gros LOL !

Euh... Tu veux mettre quoi exactement sur ta semelle ?? Pour éviter les rayures, il suffit juste de ne pas passer sur les cailloux...

Les semelles sont travaillées pour qu'elles glissent correctement. Le film plastique ou autre ne glissera pas et s'arrachera très vite...
floapm
floapm

inscrit le 12/11/09
3 messages
Stations : 2 avis
Un gros LOL a toi Rillian,

... je crois que Nicolas ne parlait pas de ses semelles ...
si tu regarde de l'autre coté de tes skis tu verra qu'il y a aussi un dessus...

cela dit protéger ses skis, y a peu d'intérêt je pense.
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
2 bons sacs de congélation et roule ma poule :)
comme ça ça protège le dessus et le dessous :p
fiitsab
fiitsab
Statut : Confirmé
inscrit le 09/11/10
945 messages
Rillian (12 jan 2011) disait:

Un gros LOL !

Euh... Tu veux mettre quoi exactement sur ta semelle ?? Pour éviter les rayures, il suffit juste de ne pas passer sur les cailloux...

Les semelles sont travaillées pour qu'elles glissent correctement. Le film plastique ou autre ne glissera pas et s'arrachera très vite...
euh... tu voulais te foutre de sa gueule mais sur le coup celui qui à le plus l'air d'un imbécile c'est bien toi... ;-)
Rillian
Rillian

inscrit le 18/12/09
39 messages
Matos : 1 avis
Le ridcule ne tue pas. En effet j'ai mal lu et j'assume !!!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
c'est quoi le ridcule? une nouvelle boisson énergétique?
nicolas53960
nicolas53960

inscrit le 23/02/07
30 messages
en effet je voulais bien parler du dessus des skis et pas du dessous !!!lol
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass